1
Lançons une discussion sur cette deuxième saison, en commençant par un récapitulatif de ce que l'on sait pour le moment. J'espère n'avoir rien oublié.:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/tro ... a-saison-2Petit rappel : Ce topic intéressera très certainement des non-lecteurs qui n'ont vu que la saison 1 et abordent donc la saison 2 avec une certaine fraîcheur. Il vous est donc demandé d'éviter tout spoiler sur des évènements du tome 2 ou, au moins, de bien les signaler comme étant des spoilers des bouquins. Merci de votre compréhension.

3
Je crois que c'est clair :)Bon je reste quand même très dubitatif concernant le nombre d'épisodes, Clash of Kings est plus gros que Game of Thrones, surtout qu'ils veulent donner plus de place à des persos comme Robb et Jaime alors j'attends de voir comment ça va se goupiller.

4
Super synthèse, merci.J'ai déjà hâte !Concernant Brienne, elle n'est pas rousse normalement ?Quant à la sœur de Theon, mais pourquoi donc la rebaptiser ? Pour ne pas confondre Osha et Asha, comme je l'ai moi-même fait en lisant les romans ?

7
La page officielle du bouquin à repris l'interview de Patrick Marcel aussi, quelle pub :)
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

9
Ben moi je veux bien postuler pour la team Emilia Clarke :p
Nous sommes des femmes, nous sommes fortes, nous sommes sexy
.Oui bon ben ok j'ai pas de
► Afficher le texte
mais qu'est ce qui vous dit j'suis pas très très proche d'un Khal hein :sifflote:

16
Tiens, pour Momoa, je me demande si c'est bien malin pour la promo du film de dire que Drogo botterait le cul de Conan, même si c'est de bonne guerre pour se mettre les fans dans la poche.