2
Mais... J'étais pourtant persuadé qu'il y avait un sujet, mais non visiblement. :oJe me rappelle encore du projet d'adaptation chez Miramax je crois, avec Cameron Diaz...

4
Et on l'attend toujours avec autant d'impatience! :rolleyes: :D Un film est apparemment en préparation, avec Jim Sheridan à la caméra et Aidan Mitchell en Artemis ... Tant mieux car je ne voyais vraiment pas Freddie Highmore pour ce rôle comme certains le pensaient, par exemple...Trop candide pour Artemis? ;) Eoin Colfer a travaillé au script en collaboration avec Jim Sheridan...Je vous conseille l'excellent site Artemis Fowl fan Gathering. J'aime beaucoup le petit perso d'Arty en haut de page... :D

7
c'est pas comme si c'était le seul gamin à avoir jouer au cinéma :sifflote: et il ne correspond pas vraiment à Artémis... :huh:par contre je ne connais pas Aidan Mitchell... m'en vais me renseigner de ce pas !

11
Ah ! Quelle bonne nouvelle :p Je me demande s'ils comptent faire un film par livre ou bien en regrouper (les livres sont relativement courts, après tout)J'espère que ce coup ci le projet sera concrétisé... Je vais suivre ça de près :D (A quand une adaptation de Bartiméus ? :sifflote:)

12
Je ne vais pas dire que j'attends ça avec impatience, mais si ça se concrétisait je serais curieuse de voir ce que ça donnerait. Même si la suite de la série m'a bien ennuyée, les premiers tomes étaient plutôt bons...

13
@Symphonie: une adaptation de Bartimeus avait été prévue en 2009, avec Sydney Pollack à la production et John Madden à la direction, mais apparemment l'une des boites de production a déposé le bilan et donc le projet ne sera pas repris de sitôt par d'autres producteurs... :mellow:Et comme dit dans la brève, le premier film AF regrouperait les deux premiers tomes :D

14
J'ai beaucoup apprécié le premier tome (dévoré en une fois pendant un voyage en avion... :D ) mais en le refermant, je me suis posé la question de l'adaptation, et je dois dire que je suis sceptique (pas comme la fosse, hein!). Je demande à voir!