3
J'ai craqué :p !Eh bien ça met de suite dans l'ambiance. La scène d'introduction ne m'a pas angoissée comme c'était le cas pour le livre, mais bon, c'est ce qui arrive quand on regarde une scène sur un tout petit écran avant de se mettre à bosser, forcément ce n'est pas pareil que lire le prologue le soir en ayant prévu de lire la suite le lendemain, sans savoir à quoi on s'expose!Par contre il y a vraiment un soin du détail, et la famille Stark est présentée brièvement, mais tout de suite les éléments de base sont posés sans avoir besoin d'en dire beaucoup (un peu surprise par la vue de
► Afficher le texte

5
:amoureux::amoureux:Raaaaah j'ai regardé, je n'aurai pas dû, maintenant mon attente est encore plus forte !! On est vraiment plongés tout de suite dans l'ambiance c'est réellement bluffant :o Vivement le 17 avril je vous le dis !

6
Pour résister, je me dis que déjà, ça va être hyper frustrant de devoir regarder un épisode à la fois, donc là 15 minutes c'est pire, on doit avoir trop envie de voir la suite ! Et puis 13 jours, ça va passer vite...

7
J'ai regardé, elle a l'air vraiment extra :D Etant donné que je ne suis pas près de pouvoir la voir, ça m'a fait patienter un petit peu ^^

8
J'ai craqué aussi :D, c'est frustrant quand ça se termine hein :P mais que c'est bon. Et comme le dit Malta ça aide à patienter.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

9
je savais que je craquerai donc aucun remord à appuyer sur le bouton play ^^ que dire d'autre à part... encore !! par contre, la première scène est moins flipante que dans le bouquin. mais comme on sait déjà ce qui arrive...j'aime beaucoup l'entrée en scène des Stark, et on voit du premier coup d'oeil que
► Afficher le texte
la vidéo est trop courte !! je voulais voir
► Afficher le texte
!!(en ce qui me concerne ça ne m'aide pas du tout à patienter...)aka : moi non plus, je n'ai pas réussi à la voir sur elbakin. par contre elle y est sur you tube, en deux parties. tu tapes game of thrones sneak preview

11
Je n'ai même pas pensé à résister :pÇa promet de bonnes choses pour la saison complète en tout cas. Pas de soucis à se faire sur le réalisme et la censure à mon avis :D (mode ignoble activé)

12
Ah ah moi je n'ai même pas essayé de résister :P.. Je n'ai pas été déçue! L'apparence des
► Afficher le texte
m'a un peu désarçonnée
► Afficher le texte
puisque je les imaginais pas comme ça du tout, mais ils sont chouettes quand même. :)Maintenant, où est ma machine à voyager dans le temps pour sauter les deux longues et interminables semaines qui s'en viennent?...

14
ne pas regarder ne pas regarder ne pas regarder ne pas regarder ne pas regarder ne pas regarder ne pas regarder ne pas regarder ne pas regarder ne pas regarderne pas regarder ne pas regarder ne pas regarder ne pas regarder ne pas regarder ne pas regarder ne pas regarder ne pas regarder ne pas regarder ne pas regarder ne pas regarderaaaaaahhhhh :tetemur: :wacko:

15
Al a écrit :ne pas regarder ne pas regarder ne pas regarder ne pas regarder ne pas regarder ne pas regarder ne pas regarder ne pas regarder ne pas regarder ne pas regarderne pas regarder ne pas regarder ne pas regarder ne pas regarder ne pas regarder ne pas regarder ne pas regarder ne pas regarder ne pas regarder ne pas regarder ne pas regarderaaaaaahhhhh :tetemur: :wacko:
Pas étonnant que ton post finisse mal pour toi, en ayant écrit autant de mots d'un coup ! :lol:Pour ma part, je n'ai toujours pas réussi à être réellement enthousiasmée par cette série, vu que depuis que j'ai arrêté ma lecture du Trône de fer j'ai un peu de mal à m'y intéresser à nouveau :( (allez-y, lancez les tomates... :p)Mais là, j'avoue que c'est bien tentant et... oups ça y est j'ai cliqué.Hé bé. C'est moi ou il fait froid ici, d'un coup ?Rien ne ressemble à ce que j'avais imaginé pendant ma lecture il y a des années de ça, et pourtant qu'est-ce que ça passe bien !On plonge immédiatement dans l'atmosphère
► Afficher le texte
, les personnages sont d'emblée clairement présentés
► Afficher le texte
et le décor est planté.Ça y est, je suis convaincue : Winter is coming.

17
Moi aussi j'ai vu, et comme ma connaissance de la saga se borne à ce que j'ai lu dans le sujet tournoi depuis le début...Alors il y a une histoire de mûres, j'en ai pas vu, mais il y a un coin de montagne bien frisquet.Et il y a des gens que je connais pas, mais qui ont l'air bien sérieux....ah, un que je reconnais, c'est Boromir, mais il a bien vieilli, il aurait dû arrêter en même temps que moi.Il y a aussi une histoire de Loi, mais je n'ai pas vu d'avocats ni de procès, ça a dû être coupé au montage.

18
Alors alors... je ne suis pour ma part pas totalement convaincue par le prologue,
► Afficher le texte
Pour le reste, mammamia... ça tourne en boucle dans ma tête depuis hier. allez, plus que 12 petites journées... c'est pas long, 12 jours...

19
Et bien moi, j'ai pissé de bonheur !C'est exactement ainsi que je m'imaginais tout ça, c'est dingue !Et puis la scène de
► Afficher le texte
quel réalisme ! et quelle classe Boro... euh Eddard :D

20
ça fait maintenant des mois que je suis plongé dans la lecture du cycle, que je dissèque le roman, je vais donc attendre quelques jours de plus avant de voir cette série qui s'annonce vraiment époustouflante !