3
Je croyais avoir reconnu Jackson, mais je n'étais pas certaine. Merci de confirmer! o_O Hallucinante transformation depuis la trilogie! Il a perdu 15 ans au moins!

17
C'est quoi trop "gamin" pour un livre, ou un film ? Dans une histoire avec des trolls, des gobelins, des araignées géantes, un dragon, on a un quota de violence et d'horreur potentiel tout ça fait tangible.Sinon, je ne suis pas ophtalmo, mais le cerveau n'a pas une capacité de lecture limité en nombre d'images/secondes ? Ce que je vois au quotidien, ça arrive à quelle vitesse dans mes nerfs optiques ?Parce que je ne comprend pas comment faire "ultra réaliste" si je suis biologiquement incapable de voir plus d'une image sur deux. (Avec l'inflation, ce sera 200 images secondes, dont 150 de publicité^^).

18
La vision est affaire de fréquences mais la mesurer en nombre d'images par secondes me semblent être un concept trop simple. cependant, la persistance rétinienne s'opère à partir de 15 images par secondes. le cinéma l'a porte à 24 images secondes rendues artificiellement en 48 par un obturateur dans le projecteur ;-)

19
Oki,merci...sinon, le concept d'augmenter le nombre d'images/secondes, ou la fréquence, ça apportera quoi au spectateur à part un mal de tête quand son cerveau essaiera de suivre ? (Se rappelle de jeu video testés à 160 frame par seconde....)