5
Damned, je croyais que le sujet portait sur le jeu de rôle, moi... J'ai eu la chair de poule en lisant vos échanges sur la mauvaise note donnée par le critique. Faut pas me faire des frayeurs pareilles :)

7
En même temps D&D, la note dépend forcément de la version à laquelle on joue, et celle que l'on préfère :pPersonnellement, celle que j'utilise le plus est OD&D ou des variantes de la 3.5 (à savoir le DK System).

11
J'ai encore la mienne ... Beaucoup de très bons souvenirs. À chaque fois que je tombe dessus, je me dis : "et c'est là que tout à commencé !"Ouiap, j'suis tombé dedans quand j'étais petit :dragon:

15
Hahaha... Je ne retiens que ça : "Cela qui ne l’empêche pas de conclure qu’étant donné le niveau actuel de l’industrie musicale, autant écouter un livre. ":lol:

16
J'ai eu tellement de mal à croire cette info que je l'ai relue 3 fois.:blink: (en passant par le wiki d'Ice-T...oui, je connaissais pas)Mais il manque le plus important : Quel a été le lien? Comment Ice-T s'est vu proposer un truc pareil, et par qui?!! :D

19
Aux dernières nouvelles, le starter set de la 5e édition sortirait le 15 juillet pour 20$, et le PHB (Manuel du joueur) le 19 août pour 49$. A prendre avec des pincettes (info de Barnes & Noble).