2
Où sont les faaaans ?
là !!!j'ai hâte !!!Je n'ai jamais été déçue par un film de MIyazaki. Même si j'ai mes préférences, j'ai beaucoup aimé Le château ambulant, chihiro et princesse mononoké, mais je suis aussi contente de voir et revoir les autres.J'ai bien envie de voir ce que ça donne , en attendant je vais me contenter de la musique le 19 et du site en japonais !!! :huh:moi j'aime pas attendre !!!:angry:

4
Pas les Minipouss : les Chapardeurs ! Un de mes livres de chevet quand j'étais gosse, un trésor de poésie et d'aventure :DLes bouquins sont introuvables aujourd'hui et j'espère bien que cette adaptation donnera quelques idées aux éditeurs !

6
almaarea a écrit :Pas les Minipouss : les Chapardeurs ! Un de mes livres de chevet quand j'étais gosse, un trésor de poésie et d'aventure :DLes bouquins sont introuvables aujourd'hui et j'espère bien que cette adaptation donnera quelques idées aux éditeurs !
En même temps, quand on voit comment a été adapté le Château ambulant... :| Je pense qu'il ne faut pas s'attendre à retrouver un film vraiment fidèle.

7
J'ai hate de voir ca, je n'avais pas tilté que c'était un film sur les Borrowers :rolleyes: J'ai vu le film il y a un ou deux ans et c'était vraiment génial alors j'espère que je ne serais pas décue :)

9
Effectivement, si le scénario est écrit de mémoire sur un souvenir vieux de 40 ans, on risque d'être assez éloigné du livre :oMais bonne nouvelle : c'est Cécile Corbel qui s'occupe de la musique ! Cocorico :D "Sans faire un bruit" ( pour le clip c'est par ) est une de mes chansons préférées, donc je ne peux que saluer le choix !

10
almaarea a écrit :Effectivement, si le scénario est écrit de mémoire sur un souvenir vieux de 40 ans, on risque d'être assez éloigné du livre :o
Mais non, Suzuki précise aussi qu'il a une très bonne mémoire. :mrgreen: Apparemment, ça fait justement 40 ans que Miyazaki rêve de l'adapter.

12
Malgré toutes ces interrogations sur la fidélité au livre je ne peux pas m'empêcher d'êre très enthousiasmée par cette adaptation : Miyazaki a le chic pour créer une ambiance incroyable rien qu'avec un paysage ! :D

16
dwalan a écrit :Effectivement, elle est aussi douée pour composer que pour jouer que pour chanter en japonais ! Quelle honneur pour une française !
Elle n'est pas Française, elle est Bretonne ! :p Non je rigole... :lol:Tu devrais le savoir mieux que quiconque, vu ton lieu de résidence... Pas loin de chez moi sans doute, car moi j'ai indiqué Rennes pour situer plus facilement, mais je ne suis qu'à quelques kilomètres de Brocéliande... ;)En tout cas ces premières images ont clairement réveillé mon impatience pour ce nouveau Ghibli ! Il n'y a pas encore de date pour la sortie en France, je suppose ?

20
magnifiqueje suis très enthousiaste :) le dessin me plaît beaucoup, j'adore la musique.l'ambiance est captivante, en quelques secondes j'avais déjà oublié le monde extérieur.