1
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/Et- ... erent-la-VAprès une nuit de travail assez intense, elle est enfin là. Il reste encore quelques petites choses à régler (notamment des liens morts) mais on s'en occupe juste après avoir dormi quelques heures. Néanmoins, n'hésitez pas à faire remonter ce qui ne va pas : http://www.elbakin.net/about/erreur/A très vite !PS : et félicitations à toute la dream team qui s'est dépensée sans compter pour en arriver là !

2
Oulà ça fait bizarre ce changement.Mais bon j'imagine que l'on va s'y faire.J'étais tellement habitué à l'ancienne que j'arrive pas à avoir un avis positif pour le moment ^^

3
Schtroumpf alors, ça c'est de la V3.C'est beau, c'est propre, ça fait un petit pincement nostalgique au coeur et c'est tout plein de jolies couleurs (premières impressions peu constructives, je le crains)...Merci beaucoup et félicitations à tous les développeurs pour la quantité phénoménale de boulot et dormez bien !

4
Ah voilà qui fait plaisir. Il est vrai que l'ancienne version, en dehors des news, était peu claire et c'était assez difficile de s'y repérer. Les articles et interviews, notamment, se perdaient un peu trop dans le flux d'informations. Maintenant, tout est harmonisé, bien organisé, dynamique, lisible : bref, pratique. Pour avoir déjà géré la transition vers une nouvelle version très différente d'un site, je sais que l'on est fier une fois qu'on a accouché alors : félicitation, le bébé est beau. :)Une petite remarque cependant : il serait pas mal, dans la page de critiques d'un cycle, d'avoir une vue globale de toutes les notes données aux livres de ce cycle. A côté du synopsis ou du bouton "Lire la critique" par exemple.

6
Mince alors...j'aurais donc vécu assez vieux pour voir la V3...ça fait un maillon de plus vers l'accomplissement de la prophétie...et je poserais mes questions en direct, sinon ça va ressembler à du spam.

8
J'aime beaucoup ! Le fait de mettre un bloc sur l'auteur du cycle / livre et sa bibliographie est une excellente idée. Cela dit, j'ajoute ma voix à ce qu'a dit Merwyn au sujet des notes. Ca manque un chouya de transparence à ce niveau-là. Beau boulot en tout cas.

9
Waow! En effet, le bébé est beau!C'est tout propre et aéré, bien lisible, bien rangé, jolies couleurs (avec la dominante orangée qui reste, chic!) et avec des petites icônes sympa comme la coupe à côté du tournoi...Félicitations!!Et merci pour le cadeau de Noël en avance...!

10
Whouaouh ! Excellent ! Beau travail les amis ! Personnellement, je trouve ça très très bien, très pratique, très complet, c'est presque trop facile de trouver ce qu'on chercher ! ;-)Merci.Thys

11
Personnellement je trouve ça très beau et très fonctionnel! Après je n'ai pas non plus exploré le site de fond en comble, donc c'est juste une première impression ^^

17
Et bien, quelle surprise ce matin en me rendant sur Elbakin.net ! une fois l'étonnement passé, je suis très satisfaite de la fluidité de la page d'accueil qui garde cependant ses repères visuels !! Plus simple, moins brouillon, mais toujours du blanc comme fond : parfait !!bravo, les petits Schtroumpfs !!!... au fait... un film sur les Schtroumpfs doit sortir pour fin 2010... j'ai vu ça sur le dernier Animeland...

19
Youpi! La présentation est en effet plus claire, plus fonctionnelle, et fait plus "pro". Je n'ai pas encore exploré toutes les fonctionnalités mais quelques bonnes idées émergent comme les photos des news visibles ou encore la nouvelle hiérarchisation du menu.De plu, chapeau bas pour les critiques qui sont beaucoup plus lisibles par ordre alphabétique séparé avec en page de présentation la photo des derniers tomes ainsi que l'affichage de l'auteur à côté!Que de nouveautés et elbakin n'y a pas perdu son identité!Félicitations, ça valait la peine d'attendre! :)