121
Kik a écrit :On dirait qu'il y a eu une "fuite", quelques heures avant, du fameux poisson... :D
Ce n'est pas parce que le commun va attendre benoîtement de se caler sur l'horloge pour agir que nous devons faire pareil : un bon plan d'attaque, c'est aussi anticiper et prendre de vitesse.

124
John Doe a écrit :Merci pour ce très bon moment... même si je me suis ramassé au 1er choix !:D
Je crois qu'on est tous passés par cet échec ! :lol:

127
Content de mon parcours. Je méfiais du premier choix depuis que dans le premier tome du Site dont vous êtes le héros je me suis précipité sur une arbalète déchargée...Je m'amuse bien, je vais tenter les autres choix.Vivement le "tome" 3 ! :) Et la Vékatre!
The age of kings is dead, and I have killed it

128
Apparemment, ce jeu a donc déjà été proposé ? Je devais être en vacances à l'époque car cela ne m'évoque rien.J'ai réussi à la deuxième tentative et, ce qui pour moi s'apparente au poisson, c'est que je pensais arriver sur une Vékatre rutilante, pleine de petits boutons multicolores, clignotant comme une guirlande de Noël sans fin, nous plongeant dans une félicité de navigation quasi interstellaire et que je me suis retrouvé sur la bonne vieille version maintenant solidement éprouvée.C'est là que j'ai compris que je m'étais fait avoir ! :sifflote:Qu'on se rassure. le site, dans cette version "actuelle" fait malgré tout mon bonheur.Et puis, j'avoue avoir bien ri, surtout avec la référence à l'obtention de la nationalité jamaïcaine... :PCeci-dit, va falloir penser à intégrer Daudet (et Bizet) comme références majeures de la Fantasy ! :ange:

129
Réussi dès le premier coup :sifflote: Fière de faire partie du clan des capuches x)C'est un event "fool's day" cool et qui change des autres sites ! Et la grosse épée devenue petit couteau, référence super sympa pour ceux qui ont joué au jeu de l'année dernière :P

132
Merwin Tonnel a écrit :
Guigz a écrit :Je m'insurge ! Un artefact légendaire a été honteusement détourné !
Tu n'as d'autres choix que de réécrire ta signature, mon ami !
Je te souhaite les sévices les plus pervers dont est capable le célèbre Gilles l'Enseigne, et dieu sait qu'il s'agit d'un génie en la matière ! :P

134
Il sont fous... :DCe genre de petits trucs sympas que je découvre 50 ans après tout le monde me fait dire que je devrais farfouiller un peu plus sur le site :). Hâte de voir enfin cette Vékatre en place ! (oui oui je sais, faites comme si j'avais rien dit lol)

135
Al a écrit :et si jamais vous voulez rejouer : :arrow: http://www.elbakin.net/entrez/ ^^
Je viens de retomber là-dessus ! J'avais complétement oublié cet événement et c'est toujours aussi marrant. J'ai eu plus de chance cette fois en passant du premier coup, mais ça m'a rappelé de bons souvenirs ! :lol:
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

Booknode : Aventurine20

136
Ah, ah !

S'il y avait un message subliminal dans l'édito de Gillo ? ;)

Histoire d'oublier le temps qui passe... ou la sensation de déjà vu !

J'ai l'impression qu'ici, il y a des essais en cours. :sifflote:

Serait-ce la fameuse V4 dont plus personne de sérieux n'espérait la venue ? :lol: