182
C'est super chiche n'empêche :/ Une nouvelle classe qui n'apportera quasi rien à côté du féticheur déjà présent, et un remake de Diablo 1 qui n'est pas vraiment remastérisé en fait (look pixel, musique au synthé par exemple) et qui sera disponible via un annual event d'un mois...

183
J'ai fini le solo il y a deux semaines (oui je joue aux jeux Blizzard pour le solo c'est chelou), je reste quand même sur ma faim. Le jeu est très beau et on ressent vraiment l'atmosphère des différentes zones de jeu toutes aussi réussies en terme d'ambiance (le désert, le volcan, le donjon, les cieux...). Le gameplay vraiment excellent mais le scénario ne vole vraiment pas haut pour des possibilités aussi grandes (la partie sur les cieux est un vrai gâchis à mon sens). Je sais que c'est pas l'attrait principal du jeu mais bon 30h en faisant toutes les zones à fond c'est pas énorme comparé à son prédécesseur.Petit bonus pour les notes du Codex récités à voix haute qui permettent de continuer à jouer sans avoir à faire une pause pour découvrir le lore (très relou sur Dragon age II par exemple). Je vais sûrement me prendre l'extension du coup.

185
Sympa la promo du jeu sur le PS Store qui t'oblige à re-télécharger le jeu parce que le téléchargement de base se fait en polonais sans possibilité de changer de langue. Même si j'avoue que cette langue est sympa pour coller à l'ambiance du jeu. :P

187
Gillossen a écrit :Sympa la promo du jeu sur le PS Store qui t'oblige à re-télécharger le jeu parce que le téléchargement de base se fait en polonais sans possibilité de changer de langue. Même si j'avoue que cette langue est sympa pour coller à l'ambiance du jeu. :P
Et du coup, tu as choisis d'incarner quelle classe ? Sorcière ? Croisé ?

189
Enfin pris le temps de finir le jeu et c'était bien sympa. C'est vrai que c'est addictif et que l'on passe autant de temps se battre qu'à comparer les équipements qu'on récupère au fil du jeu. Par contre, le jeu a fait planter plusieurs fois ma PS4Pro, ce que je n'ai jamais constaté avec aucun autre jeu. Bizarre, car j'imagine qu'il n'est pas si gourmand.

194
Terminé Diablo III et son extension dimanche. Cela faisait un bon moment que je n'avais pas vécu un tel voyage narratif avec un jeu vidéo ! C'est bien mené, bien ficelé, intriguant, palpitant ! Et le gameplay est tellement jouissif et prenant !