226
Dommage j'y serai bien passé... A une demie heure de chez moi c'est frustrant... Mais bon je passe le week end au boulot... Je penserai bien fort à vous et une prochaine fois j'espère en être!

228
Belgarion, bravo et merci beaucoup pour ce compte-rendu qui restitue très bien l'ambiance fort sympathique et conviviale de ce WE grenoblois que j'ai vraiment beaucoup apprécié. :lol:

229
Je ne suis pas revenue sur les deux compte-rendus de salons mais je les ai lu consciencieusement et ils ne me donnent qu'une envie : retourner vadrouiller en terres fantasy ! Merci à tous les elbakiniens qui ont tenu le stand :)

231
Oui, merci beaucoup Belgarion.J'ai fait le mauvais élève, j'ai pas envoyé ma copie... (oui, huez moi ! :p )Mais tout ce qui a été dit est vrai. Si si...Et juste pour rebondir, la rencontre avec Vincent Gessler du dimanche en fin d'après midi était animée par Baptiste (l'un des orgas du Printemps) et votre serviteur afin d'avoir un certain dynamisme dans les questions et les points de vue. Vincent s'est prêté à l'exercice en guest-star chevronnée devant un public d'une grosse vingtaine de personnes (ce qui est pas mal pour une conf SF sans pub particulière un dimanche en fin d'après midi ! ) qui ont été séduites par l'auteur et le texte proposé.A mon tour je remercies mes camarades de table pour ce WE fort sympathique, riche en discussions et agrémenté de rencontres fort agréables. Faudrait pas avoir à attendre 1 an pour s'en refaire un...@Dwalan : Oui, l'affichage était bien sympa. Mais je n'ai pas eu l'occasion de le récupérer. Je crois qu'ils l'ont benné. Faut que je me renseigne, car ça peut éventuellement être utile. Non ?
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

232
Coeurdechene a écrit :@Dwalan : Oui, l'affichage était bien sympa. Mais je n'ai pas eu l'occasion de le récupérer. Je crois qu'ils l'ont benné. Faut que je me renseigne, car ça peut éventuellement être utile. Non ?
Oui :), c'est sur qu'on en fera quelque chose :) !

236
Fabien Lyraud a écrit :Y - aura - t - il des membres d'Elbakin au Faerie Geek d'Orléans ?
ça m'aurait branché de participer au tournage de la scène finale de la saison 3 de Noob :), mais hélas je ne pourrais pas y être

239
Pour Aïcontis, je n'ai pas trouvé la liste des auteurs présents sur le festival sur le site internet...c'est moi qui n'est pas les yeux en face des trous, ou elle n'y est pas ?Dans le programme, seul Edouard Brasey (la malediction de l'anneau) et JP Marcastel (Louis le galoup) sont cités pour les petits déjeuner littéraires...

240
Non, malheureusement la liste n'est pas encore dévoilée.On espère une mise à jour du site imminente.En tout cas, je goûte bien l'affiche. Elle est superbe :)
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett