302
Et un petit up du sujet pour rappeler à tous que quelques elbakiniens vont affronter le temps et les kilomètres pour tenir le stand au Salon Fantastique Aïcontis qui cette année se tient à Saillac (19 - Corrèze).Je rappelle le principe : un week-end complet de festivités avec compagnies de théâtre, animations de rue, spectacle de feu, auteurs et illustrateurs en dédicace. Le tout dans un charmant petit village du Pays de Collonges-la-Rouge tous les deux. Le lieu change chaque fois, mais le plaisir reste immuable.Avis donc à ceux qui ne sauraient pas quoi faire ce WE, ou qui ont la possibilité de faire un peu de route pour venir papoter sur le stand !Toutes les infos pour venir et le programme à télécharger : http://aicontis.jimdo.com/A bientôt !
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

305
Je plussoie complétement le compte rendu de Belgarion :lol:. Un festival vraiment très sympathique et festif où nous avons fait beaucoup de rencontre. Et puis cette année avec le temps quelque peu capricieux, c’était l'aventure. Ainsi après une averse particulièrement violente, notre stand a bien failli être englouti par un véritable torrent (si si :P) traversant subitement notre chapiteau.

306
Et hop, qui qui veut faire un tour à Grenoble ?Le Printemps du Livre 2014 de Grenoble, c'est le WE du 9-13 avril. Toutes les volontés sont les bienvenues pour tenir le stand.Comme chaque année, nous sommes cordialement invités à venir partager notre passion durant ce petit festival. Je rappelle qu'il ne s'agit pas d'un salon à proprement parler car les exposants sont les acteurs locaux du monde du livre (librairies, bibliothèques, assos du coin). L'accent est mis sur la rencontre entre les auteurs et le public, avec des rencontres scolaires, des conférences autour du thème principal ("seul et ensemble"). Et de notre côté, bien sûr, la curiosité du public à satisfaire :)Alors si vous voulez nous rencontrer, n'hésitez pas à venir sur place. Nous tiendrons le stand du vendredi au dimanche.
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

309
Petit up pour Le Printemps du Livre de Grenoble dont le site est enfin accessible.Toutes les infos sont donc disponibles. Et n'oubliez pas que nous y avons un stand. Si donc vous êtes dans le coin surtout n'hésitez pas à passer !
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

310
Je serai au Salon du Livre ce samedi.J'ai gagné une dédicace de Kaori Yuki (Angel Sanctuary) !J'irai également à Gibert car Damasio y sera en dédicace ! Et je finirai à Albumen espérant avoir une dédicace de Kaoru Mori (Brides Stories).Peut-être verrais-je certains d'entre vous ?

311
Dommage, le Salon du Livre, pour moi, c'est dimanche ! Au programme : obtenir de beeeeeeelles dédicaces de Jean-Luc Marcastel, présenter ma sublimissime édition (pas encore lue :P) des Crépusculaires à Mathieu Gaborit et embêter Fabrice Colin pour lui dire qu'Arcadia c'était trop, mais alors TROP bien !