1
Puisqu'il faudra de toute façon avoir un sujet pour la retranscription de la table ronde avec Alain Damasio, autant parler du salon dans un nouveau sujet. Mais en attendant, je vous laisser vous régaler avec les trois messages du blogs qui relatent l'aventure jusqu'à ce soir !:arrow: http://www.elbakin.net/blog/2008/04/04/ ... a-grenoble:arrow: http://www.elbakin.net/blog/2008/04/05/ ... s-contacts:arrow: http://www.elbakin.net/blog/2008/04/05/ ... ec-damasioSi vous êtes sur Grenoble, n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou sur notre stand demain au Jardin de Ville :) !

2
Ben, ça avait super tout ça ! :)Dommage que le blog ne soit pas encore un réflexe justement, je ne suis pas sûr d'avoir pensé à y retourner sans ce message !

4
Pareil que Gillossen, sans le rappel en forum et les différentes news je ne sais pas si j'aurais pensé à aller jeter un coup d'oeil au blog... :rouge:Merci en tout cas pour ce compte-rendu rempli de choses faites pour mettre en joie : le public semble avoir répondu présent, j'apprend qu'un tome 2 de la Horde est prévu et l'association compte un nouveau membre de marque :D On veut le récit de la fin de vos aventures ;)

5
Eh bien, on a encore passé une excellente journée à discuter avec des visiteurs nombreux et curieux (dans tous les sens du terme ^^). Alain Damasio nous a manqué ce dimanche, mais on en a tellement profité durant les 2 journées précédentes que ce serait mesquin de se plaindre. ;)Et comme Luigi s'est chargé avec brio du début du récit de l'aventure grenobloise, je vais le laisser conclure plus en détails et avec quelques savoureuses anecdotes à la clé (si c'est pas du teaser, ça!) ! :p :lol:

6
Aviendha a écrit :Eh bien, on a encore passé une excellente journée à discuter avec des visiteurs nombreux et curieux (dans tous les sens du terme ^^).
Je confirme pour le "curieux" :mrgreen:. En tout cas nous avons pu avoir des discussions très intéressantes avec un public varié :)
Aviendha a écrit :Alain Damasio nous a manqué ce dimanche, mais on en a tellement profité durant les 2 journées précédentes que ce serait mesquin de se plaindre. ;)
Une compagnie très sympathique en effet, et apparemment notre stand a été bien apprécié vu le temps qu'il y a passé ;)Mais laissons donc Luigi narrer ces palpitantes aventures plus en détail... :D

8
Merci pour ces différents messages sur le blog (que je n'ai pas non plus le réflexe d'aller consulter :rouge: ) qui nous ont permis de suivre presque en direct ce week-end littéraire à Grenoble :) . Je vois que vous avez maîtrisé tout ça de mains de maître, bravo B)Tanis

10
Les chiffres font très pro ;) Merci à nos quatre reporters, c'était très sympa de suivre comme ça le festival et la rencontre avec Damadio a eu l'air extrêmement instructive et sympathique. On attend les dernières photos et les divers potins ;)

13
Pas possible ! Vous avez eu droit aux deux clichés suprêmes du détracteur de fantasy : le prêtre et son eau bénite et le politologue de service :o C'est le début de la gloire ! :lol:

14
la fantasy est remplie d'idées de droite réactionnaires et royalistes
Ce n'est pas la première fois qu'on me la fait celle-là, c'est dingue quand même, on voit vraiment ce qu'on veut dans un texte :huh:. Et puis généralement, on conclue en disant que c'est normal, puisque écrit par des Anglais et des Américains :sifflote:.Merci pour ce compte-rendu, ce salon a vraiment permis des rencontres aussi variées qu'intéressantes.