8
PenPen a écrit :En tout cas,jolie retouche de la photo de la boite de Jamaica/i] :rolleyes: :p
Je me disais bien que la boîte me disait quelque chose :pEnfin, comme pour l'autre annonce phare de la journée, je vais attendre demain pour me prononcer :sifflote: . Mais si c'est un poisson, j'en connais un qui devrait commencer à numéroter ses abattis :mrgreen:Tanis

10
Youhou ! un nouveau jeu de plateau ! :)Moi je suis sûr que ça peut être génial, après le visuel de la boîte peut bien ressembler à un autre jeu, je m'en fiche, c'est le contenu qui m'intéresse moi : on peut avoir un aperçu des illustrations ?

11
Bon pour avoir déjà pu y jouer en alpha testing (vous savez avec du papier découpé à la main, des élastiques pour tenir le tout, etc) on espère que la version officielle sera beaucoup mieux finie. Et là, c'est sur que l'on va conquérir le monde avec un truc pareil :) JE vous dis même pas le prix de la figurine Lacyon, bientôt un collector :D

12
MDR, une tour de 35 centimètres? C'est ambitieux dites-donc! ^^ Et puis Luigi qui s'emballe, hmmm....Lancez les dés; si vous faites plus de 4, recevez une charretée de poiscail :sifflote:Ca en fera des anniversaires de naissance à fêter le même jour! :lol:Allez Tanis, doutons!

17
Je suis sûre qu'il y aurait matière à faire un jeu bien fun avec l'univers des FAAB :)Plus qu'à espérer que le film se fasse et qu'on produise un jeu de société parmi les (nombreux) produits dérivés :lol: (mais à mon avis, il aurait moins de succès que la figurine de Lacyon :mrgreen: )Tanis

18
Foradan a écrit :Ceci dit, si quelqu'un a des idées pour développer le concept (ou l'améliorer), il y aura toujours des volontaires pour le tester.
Je n'avais aucune idée du concept à choisir 5 minutes avant de l'inventer, mais finalement, ça me plaît bien ce petit côté "tour infernale". ;)