22
John Carter a écrit :Kurgan ? Ils devraient reprendre Clancy Brown, tout simplement.
Il devra porter une perruque alors, parce que cheveux courts c'est plus aussi 'méchant' :D

27
Je pense que si Goldberry a cité ce film, c'est en sachant que je venais de le voir. ;)Mais, oui, évidemment, même si je l'ai trouvé énorme dedans, ce n'est pas les Fils de l'homme ou Elizabeth l'Âge d'Or. :)

30
Hwi Noree a écrit :Ce serait déjà un progrès côté jeu d'acteur par rapport à Lambert, sympathique mais tout de même limité dans son registre. :)
Oui il est excellent dans Rome. Maintenant c'est logique qu'il prenne le temps de réfléchir, vu que les derniers films de la série sont pas fameux...

31
Perso, son nom ne me dit rien, je ne l'ai jamais vu jouer dans quoi que ce soit, et j'avoue que ce n'est pas lui qui pourra me donner envie de m'intéresser à ce remake...Mais bon, tant que ce n'est pas Queen + Paul Rodgers qui fait la BO... mrgreen: :rolleyes:

34
A quand Vin Diesel en Ramirez ? Boîte de prod pourrie, producteur naze, réalisateur tâcheron... Génial. Je ne dis pas que le Highlander de 1986 était un chef d'oeuvre du 7eme art, soyez objectifs, mais franchement... <_<

36
Et comme ça n'a pas été posté le 1er, nous ne pouvons même pas avoir le soulagement de crier au poisson...Du moment qu'ils ne font pas intervenir Methos dans ces films ridicules... <_<

38
J'espère vraiment que ce n'est qu'une rumeur... Parce que franchement, même s'il était marrant dans Snatch, comment oublier sa prestation catastrophique dans x-Men 3... même si le script ne l'aidait pas. :rolleyes: