2
Mouarf, pas sûr que cela suffise tellement le n'importe quoi a dominé pour cette franchise. Et puis Hayden Christensen, je ne l'ai pas revu depuis les Star Wars, mais il ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable. Reste Jackson, qui aura la lourde tâche de succéder au grand Sean, c'est pas gagné mais c'est jouable…Et le sage a dit : "personne ne peut réendosser le rôle du Kurgan"? Je ne peux qu'acquiescer :p.Curieux de voir ça quand même :p.

3
En parlant de Star Wars...Jackson a déjà joué Mace Windu...face à Christensen. Ils ont l'avantage d'avoir eu le même maître d'arme, mais Hayden serait-il capable de surperformer Christophe Lambert ?En y repensant, c'est pas si difficile que ça ;)

4
Foradan a écrit :En parlant de Star Wars...Jackson a déjà joué Mace Windu...face à Christensen. Ils ont l'avantage d'avoir eu le même maître d'arme, mais Hayden serait-il capable de surperformer Christophe Lambert ?En y repensant, c'est pas si difficile que ça ;)
Moui enfin Christensen c'est pas non plus un super acteur hein Non mais sérieusement, ça sent un peu le poisson d'avril cette brève, malgré l'édito... :D

8
Rappelez vous il y a deux ans de cela, Lambert avait dit que Russel Mulcahy avait toujours dans la tête, malgré tout, de faire un remake ou du moins y revenir.

9
Altan a écrit :Rappelez vous il y a deux ans de cela, Lambert avait dit que Russel Mulcahy avait toujours dans la tête, malgré tout, de faire un remake ou du moins y revenir.
Eh bien si c'est pas un poisson et qu'ils envisagent réellement de faire un remake avec ce casting là , je trouve ça encore plus drôle :mrgreen:

10
Mais ce casting provient sûrement d'un cerveau malade.
Je soupçonne plutôt un cerveau de pisciculteur :mrgreen: Le catcheur Triple H contre not' pov' Nanakin, le duel de rêve ! (Mais qu'est ce que vous avez contre Chistensen, je le trouve plutôt bien moi :p Même si dans Jumper il se fait voler la vedette par le petit ( devenu grand) Billy Elliot !)

16
De tous les poissons de cette année, c'est sûrement celui qui m'a le plus fait douter (surtout avec la mode du remarke qu'il a en ce moment à Hollywood :rolleyes: ). Et il faut dire qu'Altan s'est montré particulièrement convaincant dans son intervention :pTanis

17
En même temps, les faux casting, ce sont aussi les plus faciles à déjouer, vu qu'ils devraient être repris sur tous les sites d'usage si c'était vrai. ;)

19
Ça devait bien arriver un jour ou l'autre ;)Je ne suis pas vraiment contre une petite cure de jouvence de ce film, reste surtout à voir le résultat...Mais qui fera un Kurgan convaincant ? :D