2
On retrouve bien le design du jeu... C'est tout de même grâce à ça qu'ils se sont distingués dès le début chez Ankama. Maintenant, faut espérer que niveau scénar, ça sera plus consistant que leurs "mangas".

3
Même avis. Le dessin, les personnages et le monde sont très attachants et je reverrai avec plaisir les aventures dnas le Monde des 12 à l'écran. Néanmoins, le scénario du manga est très limité (et les dessins sont moins beaux), alors j'espère que la série animée sera d'un acabit scénaristique plus poussé.Mais au moins on peut voir qu'Ankama cherche à innover. :)

7
Mais c'est surtout sympa (et coloré). ;)Je ne sais pas quand France 3 se décidera à diffuser pour de bon la série - en espérant que ça ne tourne pas comme Naruto... - mais on peut déjà découvrir jusqu'à 6 épisodes sur le site de Toowam ! :o

8
J'ai vu seulement l'épisode diffusé sur France 3 et j'ai trouvé ça assez amusant. :)Je ne dirais pas que j'irais jusqu'à l'enregistrer - quoique ;) - mais tomber dessus ne me ferait pas zapper. :)Reste à voir si les clichés seront détournés seulement par l'humour, parce que c'est tout de même nettement moins "mature" que Chasseurs de Dragons. :)

9
Goldberry a écrit :J'ai vu seulement l'épisode diffusé sur France 3 et j'ai trouvé ça assez amusant. :)Je ne dirais pas que j'irais jusqu'à l'enregistrer - quoique ;) - mais tomber dessus ne me ferait pas zapper. :)Reste à voir si les clichés seront détournés seulement par l'humour, parce que c'est tout de même nettement moins "mature" que Chasseurs de Dragons. :)
Il paraît qu'un autre épisode était diffusé hier. :)

10
Goldberry a écrit :
Goldberry a écrit :J'ai vu seulement l'épisode diffusé sur France 3 et j'ai trouvé ça assez amusant. :)Je ne dirais pas que j'irais jusqu'à l'enregistrer - quoique ;) - mais tomber dessus ne me ferait pas zapper. :)Reste à voir si les clichés seront détournés seulement par l'humour, parce que c'est tout de même nettement moins "mature" que Chasseurs de Dragons. :)
Il paraît qu'un autre épisode était diffusé hier. :)
J'en ai vu un, je crois que c'est celui-là. Le casting des voix sont impressionnants, là il y avait Jean Reno dans le rôle du corbeau qui terrorise les marchands : génial, je vous laisse vous rappelez de Porco Rosso ou le Roi Lion.

11
Il semblerait que certains épisodes ne soit pas finis (le doublage des 13 premiers épisodes n'est pas fini, en tout cas !) Les épisodes vont être distillés au compte goutte, avec une programmation normale prévue à Noël. Enfin, la série recommencera dès le début pour Pâques, avec une diffusion hebdomadaire pour tous les épisodes. Ça c'est ce qui est prévu. Après, les aléas étant ce qu'ils sont... On verra peut-être la 2e partie à la rentée 2009!

12
là il y avait Jean Reno dans le rôle du corbeau qui terrorise les marchands : génial,
Tu es sûr? Il me fait plus penser à la voix française de Harrison Ford (ou bien est-ce celle de Richard Gere?).

13
Sannom a écrit :
là il y avait Jean Reno dans le rôle du corbeau qui terrorise les marchands : génial,
Tu es sûr? Il me fait plus penser à la voix française de Harrison Ford (ou bien est-ce celle de Richard Gere?).
Oh oui, tu as raison (et c'est pas mal non plus !). Bon, si ça peut donner des idées alors :D

14
La voix française de Harrison Ford est effectivement très bien :) Et puis lui il a une bonne expérience du doublage :lol:Sinon j'ai pu voir les trois premiers épisodes... c'est un petit cartoon sympa qui se laisse regarder. Un peu comme les auteurs, j'aime beaucoup Ruel, sa radinerie, son léger côté séducteur et pervers. L'enthousiasme et la naïveté de Yugo me font aussi bien rigoler, et puis faut reconnaître qu'il a un pouvoir classe. Pinpin m'énerve, mais son épée rattrape :DPar contre c'est moi ou bien les auteurs mettent vraiment le paquet sur les méchants, au niveau du design et de l'animation, un peu au détriment des héros? Nox a vraiment un style particulier et ses démonstrations de force sont toujours impressionantes. Quand au Corbeau Noir, là il n'y a pas photo, je le trouve carrément bien fait et travaillé, surtout quand il vole sur le dos de son oiseau, avec la traînée noire qui le suit partout.

19
Encore trois épisodes ce matin, diffusés décidément un peu n'importe comment, tout entiers consacrés à un match de type foot américain... Pour un peu, on se serait cru dans Eyeshield 21. ;)