Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

Ankama s’anime pour France 3

Par Gillossen, le mercredi 20 février 2008 à 17:32:20

On savait le projet en chantier depuis plusieurs mois, mais alors que la diffusion débutera en septembre prochain, les premières vidéos sont de sortie !
Il en va ainsi de la bande annonce visible sur le tout nouveau site officiel, mais aussi de la vidéo que vous pouvez découvrir ci-dessous, trailer de présentation du jeu.
Ankama adapte en fait son jeu le plus récent, Wakfu, toujours très imprégné de fantasy. Le jeu lui-même n'est toujours pas disponible (on parle de mi-2008), mais reprend le principe qui a fait le succès de Dofus, à savoir un MMO gratuit, cette fois plus orienté vers un aspect tactique. Notons que le jeu se déroule 1000 après Dofus justement. Retrouvez là encore ci-dessous le synopsis de cette adaptation en dessin animé.
Pendant les mille ans qui suivirent l'aventure DOFUS, le Monde des Douze a connu de grands bouleversements. Le terrible ogre Ogrest a réussi l'impossible : il a réuni les six Dofus. Malheureusement pour lui, il est devenu la proie de ses propres pouvoirs... Hors de lui, et sans maîtriser sa puissance destructrice, Ogrest laissa sa colère s'abattre sur le Monde. Les légendes content la bataille cosmique entre les dieux, le déluge qui s'ensuivit et l'avènement d'un titan. Aujourd'hui, le Monde est en grande partie englouti par les eaux. De vastes îles et de multiples archipels surnagent dans un unique Océan. Sur Emelka, une petite île au large d'Amakna, il y a un tout petit village perdu dans les forêts : Alaba. C'est ici que l'aventure commence ! Une aventure qui vous emportera aux quatre coins du Monde des Douze. Vous explorerez des contrées enchanteresses ou périlleuses ! Vous rencontrerez des créatures magiques, sublimes ou sournoises. Quoiqu'il en soit, préparez-vous ! Le Monde attend ses héros ! Serez-vous l'un d'eux ?


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Soutenez l'association

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :