3
Oui, des contes adaptés ça peut toujours donner quelque chose bien.... :) Maintenant, Cendrillon et Rapunzel, ça a déjà été exploité... Par contre je connais pas l'autre ! :)

4
ioreck a écrit :Maintenant, Cendrillon et Rapunzel, ça a déjà été exploité... Par contre je connais pas l'autre ! :)
C'est également un classique (voir sur Wikipédia). Je me demande comment ils vont le réaliser...soit avec des plans bien choisis, soit avec une censure pour les moins de 16 ans. ;)

7
Ca peut vraiment détonner ça ! :)Le premier a l'air d'être bien marrant, mais peut être que le second (Cendrillon) est celui qui m'intrigue le plus.

17
Lancelot sera effectivement present durant quelques episodes de la saison 1 sous les traits de (attention mesdames) Santiago Cabrera alias Isaac mendez dans la serie heroes!

20
Santiago Cabrera en Lancelot voilà qui me plait :) Je n'aurai certainement jamais pensé à lui mais il correspond totalement à l'image que je me fais du personnage.J'espère que le projet arrivera de ce côté ci de l'Atlantique car il semble intéressant !