1
Après la troisième l'an passé... :)Pour la 4eme fois, et 3eme de suite, le mois de juillet prochain verra s'organiser la désormais - presque - traditionnelle Elbakin Party ! Mais la Elbakin Party, qu'est-ce que c'est ?Simplement la réunion, le temps d'un week-end, des "forces vives" du site, et désormais de l'association Elbakin.net ! A cette occasion, sera fait cette année un point sur celle-ci, histoire de mettre à profit cette rencontre. Pour le reste, comme d'habitude, ce sera jeux, repas et discussions conviviaux, et tout ce que pouvait imaginer ! Ah, non, pas ça, désolé !Cette année, ce week-end de festivités devrait se dérouler entre Loire et Rhône, avec un TER pouvant vous laisser à 14kms du lieu exact, le week-end des 14-15 juillet. Bien sûr, nous ne sommes que le 1er avril, mais nous avons pris parfois la mauvaise habitude de nous y prendre un peu tard, donc, cette fois, nous corrigeons le tir, surtout, encore une fois, avec l'association à prendre en compte !Evidemment, les lieux ne sont malheureusement pas extensibles, et en attendant d'avoir les fonds nécessaires pour louer un étage entier d'un 4 étoiles, seule une vingtaine de personnes pourront être accueillies. Et, logiquement, priorité aux membres de l'association, aux grands anciens, et de toute façon aux personnes majeures, condition sine qua non (pour une simple question de sécurité avant tout ) !Et bien entendu, aux plus rapides à être sûr de pouvoir venir !Voilà le message est passé ! :-)

2
Prem's : assoc, c'est bon; grands anciens, c'est bon; majeur, c'est de plus en plus vrai (et avec ancien juste avant, ça finira par faire doublon :mrgreen:); sine qua non, c'est bon, et pour les dates, j'ai annulé la garden party de l'Elysée (faut dire que ne sachant pas qui régale...).Je vais préparer un cours de tengwar en 14 leçons, vous allez adorer, et puis un quizz Tolkien géant, et on fera des crêpes au tadziki, et on préparera la phase 2 du plan de conquête du monde.Ca va être bien :)

3
Deuze ! ;)Alors, l'Elbakin Party, testé et approuvé : un week-end de convivialité et de bonne humeur ! Des repas dignes de Bilbon, différentes spécialités locales en dégustations, de passionnantes discussions, tout cela sous le soleil (du moins on espère !-Il faut que je vérifie les dates, mais si je suis libre, je viens (et je ramène de l'eau minérale belge ;) ) !

4
Inévitable rencontre annuelle ! Un choc des cultures (des crêpes au tadziki ? :p ) ! Bref, un week-end qui vaut le détour. :)Je suis prêt à faire monter les enchères pour décrocher ma place : faute d’apporter de l’eau belge, je trouverai bien une idée innovante dans les semaines à venir. ;)

5
Après avoir raté celle de l'année dernière, je serai, à mon grand plaisir, de nouveau présent cette année ! :)Bon, une question me taraude tout de même : entre Rhône et Loire, entre St-Etienne et Lyon, quelles couleurs faut-il porter pour ne pas se faire clouer au pilori dès notre arrivée ??? ;)
http://www.lequipe.fr/Football/logos/FootballLogo38.gif
ou
http://www.lequipe.fr/Football/logos/FootballLogo22.gif

7
Bon, et beh vous me faites déjà bisquer avec tout ce que vous dites! :p Je vous souhaite de bien vous amuser à cette prochaine Elbakin party :D, pour moi ce sera encore dans quelques années... :(

10
Aaah 14-15 juillet... Ce n'est pas possible, tout le monde planifie tout à la même date :(Vais devoir faire un choix. Bon je reviendrais sur le sujet quand j'aurais plus d'infos.

11
Rah une fois encore et encore je ne serai pas de la partie, quelle manie de faire ça en juillet :p... Quoi que, un aller retour Toronto-Lyon pour le WE ça vaut le coup? Bon j'arrête de polluer le sujet car je pense que Gillo n'est pas très intéressé par une succession de "je viens pas!"

14
Fichtre...à priori, je bosse... :(Bon, je vais voir si je ne peux pas changer mes jours histoire de venir au moins faire un petit coucou même si je ne m'éternise pas...Thys

15
esdeo a écrit :Après avoir raté celle de l'année dernière, je serai, à mon grand plaisir, de nouveau présent cette année ! :)Bon, une question me taraude tout de même : entre Rhône et Loire, entre St-Etienne et Lyon, quelles couleurs faut-il porter pour ne pas se faire clouer au pilori dès notre arrivée ??? ;)http://www.lequipe.fr/Football/logos/FootballLogo38.gif ou http://www.lequipe.fr/Football/logos/FootballLogo22.gif
Etant pour l'OL j'ai la tristesse de dire que la ville où va se dérouler l'elbakin party 4 est à la limite entre 69 et 42 côté 42. L'équipe la plus soutenue est donc Saint-Etienne, ce qui fait que tu peux venir sans aucun risques pour ta santé Gillo. ;)Sinon bien entendu je viens, mais c'est un peu obligatoire vu que ça se passera a priori chez moi. ;)

16
J'ai pris mes dispositions, je serai là ! (enfin...)D'ailleurs la marvin-mobile (rouge, ça va de soi) sera disponible pour du cowaturage au départ de Paname pour ceusses intéressés.

17
Si je compte bien, on devrait être arrivé aux alentours d'une quinzaine de participants, les places vont devenir rares et chères pour les retardataires.

19
C'est que ça devient VIP cette Elbakin party :mrgreen:A priori je serai du lot mais je ne peux pas être totalement affirmative, il y a encore pas mal de paramètres dont je ne suis pas sûre... J'ai le droit de truster une place avec un point d'interrogation ? :p ;)(Eh! mais c'est que la présence féminine se fait rare :o)

20
Bon, je contre-attaque rapidement sur ma manière de participer aux festivités : j’apporterai une sélection de jeux de société axés fantasy. Sinon, étant donné que les boissons sont déjà variées, je me contenterai d’apporter des choses à grignoter (agrémentées d’un peu de « jus de fruit » français) ! :P