2
Merci pour les scans, elle est vraiment très jolie :) Je savais que le cinéma près de chez moi l'avait reçue sans avoir pu la voir.Elle confirme bien les impressions que j'avais sur le film, les décors comme les personnages sont vraiment très soignés, comme leur présentation, il n'y a que l'aléthiomètre qui est beaucoup moins beau que sur le site du film. C'est bien d'avoir associé les photos des daemons à celles des personnages, dommage que ça ne soit pas fait pour Serafina et Lee Scoresby aussi. Et je suis contente de voir qu'aucun nom n'a été inventé pour le daemon de Mme Coulter.Finalment les seules choses que je n'aime pas c'est l'armure de Iorek, je ne la vois vraiment pas comme ça, et le temps qu'il reste à attendre avant la sortie...

3
Un grand merci à Alana pour l'envoi de la plaquette, c'est vraiment super sympa :DEt ça vaut vraiment le coup : elle est superbe cette plaquette ! :)J'aime bien les têtes de daemons, je les toruves assez expressifs déjà.Et même si le titre reste "la boussole d'or", comme ils ont gardés "à la croisée des mondes", ça compense, ouf ! ;)Décidément, j'ai de plus en plus l'impression qu'on peut s'attendre à un grand film !

4
Eh ben, ça en jète !!! :oMerci pour ces scans de très bonne qualité, c'est vrai que les photos n'ont pas grand chose d'inédit mais il y a quelques artworks de belle qualité et puis on voit les daemons et ça, c'est une vision qui vaut le détours, j'ai de plus en plus hâte de voir tout ça en vrai. :)Thys

5
Une plaquette à l'image du film : stylisée, classieuse.Visiblement Newline croit très fort dans son bébé et multiplie les signes extérieurs de ce qui sera un probable carton. Et un aléthiomètre en fond d'écran, un.

7
Merci pour les scans :) . La plaquette est vraiment de toute beauté avec de beaux artworks et des descriptions des différents personnages bien utiles pour quelqu'un qui, comme moi, n'a pas encore lu la trilogie :rouge: . Et newline semble croire à fond dans ce film vu la quantité de superlatifs employés :p .Tanis

8
Les aperçus des daemons par contre, comme Pantalaimon, c'est autre chose !
Qu'entend tu par là Gillo ???Finalement je trouve que "La boussole d'or"ça fait pas si mal que ça ... :pOk je sort :arrow: Oh, euh, Nef avait raisons en disant sur son forum que l'on verrait plus le nom de la trilogie (donc "A la croisée des mondes" ) que le nom français !!!

9
C'est vraiment sympa pour la plaquette, merci ! :)Ca donne l'impression d'avancer d'un coup et nous rapproche de la sortie du film de voir les quelques photos présentées ainsi, en imprimé.

10
Bonsoir,Merci beaucoup pour cette plaquette! :) C'est vraiment magnifique, et ça nous redonne encore plus envie de voir ce film qui ne sort qu'en Noël... :( J'aime bien la dimension qu'a crée le réalisateur, il y a toujours une pointe d'ombre, un jeu sur les contrastes qui me laisse troublé. Je suis content qu'il fasse référence au titre du livre, même si ça a été remplacé par La boussole d'or.

12
Très belle plaquette! B) J'ai hâte de voir les daemons en action! :D Par contre, je viens de découvrir que le film s'appelait la boussole d'or, je trouve ça vmt pas top... Mais bon, c'est pas le principal donc no soucy :D

13
Pile poil ce que j'aime, je commence vraiment à croire que ce film va être grandiose, déjà pour les yeux !Les daemons je ne les trouve pas terribles terribles par contre.

14
Si je mets la main sur de prochains documents, je les ferai parvenir à Gillossen, promis! (pour le dossier de presse, je crois qu'il faudra attendre les projos presse en novembre...)Je ne sais pas si vous avez vu le nouveau Studio, il y a une photo inédite (me semble t-il) de Lyra consultant l'alethiomètre avec un des gitans. (Mais le quelquel ?)

17
alana chantelune a écrit :Si je mets la main sur de prochains documents, je les ferai parvenir à Gillossen, promis! (pour le dossier de presse, je crois qu'il faudra attendre les projos presse en novembre...)Je ne sais pas si vous avez vu le nouveau Studio, il y a une photo inédite (me semble t-il) de Lyra consultant l'alethiomètre avec un des gitans. (Mais le quelquel ?)
Quelle nouvelle image ???