4
Quoi dire ? :p Le film a l'air à la hauteur de nos attentes :DLes critiques sont tellement virulantes qu'on en viendrait presque à vouloir y jeter un coup d'oeil ( par curiosité je voudrais bien avoir un extrait des répliques de Jeremy Irons ) ... Mais je garde ce plaisir pour les soirées d'hiver 2007, rien de tel qu'un bon gros navet, un paquet de chips et une couette pour faire passer les longues et venteuses soirées de décembre ;)

5
Et bien, je viens de passer le lien des critiques à une amie cinéphile (qui pensait aller le voir demain) et après lecture, elle s'enthousiasme de voir un vrai nanard comme on oserait même pas en rêver...et finalement, je me laisserai peut-être y aller un jour (en tarif ultra réduit, faut pas pousser Gollum dans la lave non plus), histoire de décompresser un grand coup (pas de risque de voir un livre que j'aime mal adapté pour une fois).Alors, qui sait ?

6
Oh punaise! C'est violent quand même! Mais prévisible! Et encore, ils ont vu en VO, alors imaginez la VF avec le doublage qui a l'air désastreux! Mais je pense que c'est à voir juste pour juger de l'étendue des dégats, par ce que comparer avec ce chef d'oeuvre de série Z qu'est Donjons et Dragons :lol: Faut croire que Jeremy Irons aime se perdre dans les daubes d'heroic fantasy :rolleyes:

8
Quel enthousiasme dans la critique de doc savage. Je le remercie de s'être sacrifié pour voir ce monument du cinéma. ^^ Il semble donc qu'au final l'impression du départ se vérifie, ce qui laisse planer peut de doute sur la chance d'aller le voir à sa sortie. ;)

10
Bah dada, vive les critiques moi je dis :p, fallait s'y attendre mais c'est violent, et ça peut se comprendre à mon avis :sifflote:....J'irais le voir quoi qu'il en soit...

12
Jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pissais dans un bocal, t'allonges le bras, tu pars du Nord Ouest pour arriver au Sud Est, sans toucherla Corse ! Et tu casses, et tu casses !bizarrement, ça me donne envie tout ça :p "Quelle grosse marrade ..."

14
Les critiques confirment donc nos impressions premières et n'y vont pas avec le dos de la cuillère :lol: . Bonjour le navet ! Comme d'autres, je serais presque tentée d'aller le voir pour me marrer un bon coup, mais je crois que j'opterais plutôt pour la solution d'almaarea :p .Tanis

15
Il faut résister ! ;) Aller le voir pour se marrer, ça peut être amusant, mais qu'on aime ou qu'on déteste, ça fera toujours des entrées de plus pour le film. :(Et on dirait bien qu'il ne le mérite pas, quoi qu'on en dise...

17
oups désolé (je viens de me lever, et mes doigts ne sont pas encore coordonnés !)je disais donc, payer 8 euros pour voir un navet c'est deja dur à digèrer, et en plus ca risque de leur faire des entrées et de les pousser vers la réalisation de l'ainé ! :huh:Je pense donc que je regarderai ce film (ce navet?) un de ces jours, en DVD ou meme lorsqu'il passera à la télé... Je ne suis pas pressé ! La version livre (merci père noel !!! ) à attendu pré d'un an avant d'être lu ! (et pourtant d'habitude un livre ne reste pas longtps non lu dans ma biblio!!!) donc le film pourra attendre des mois, ou des années !!!

18
Payer environ 8 euros le ciné pour voir un navet, dej
D'autant plus que si le film à du succès, ils vont nous en sortir un deuxième... :pEn tout cas, pas très encouragante cette critique(mais bon avec un tel film, on pouvait pas s'attendre à des éloges non plus :D).

19
Oh mon Dieu, ces critiques sont géniales! :lol:Vu la qualité du livre, je ne comptais certainement pas à aller voir son adaptation au ciné. Même si ça a l'air tellement pitoyable que ça doit valoir le coup d'oeil, j'attendrais de jeter un oeil à la télé... Je ne vais certainement pas mettre un centime dans ce film, surtout pour voir un plagiat su SdA autant dans le scénario que dans la réalisation apparemment... ça va m'énerver... Très bonnes critiques en tout cas, merci pour l'info! ;)

20
Fangmeier refait son Gouffre de Helm en miniature, avec une mise en place de 2 minutes, une dizaine de figurants débauchés de Xena [...]
J'adore la critique de Ecran Large ! :lol: Bon bah comme on le pressentait des effets speciaux assez bons, et... bah c'est tout ^^