3
Faudra voir ce que ça va donner ;) en attendant l'affiche n'a rien d'original mais est assez jolie avec des couleurs très féériques. :)Le film semble cibler en priorité les enfants, mais faut voir aussi ce que contient le roman car pour l'instant l'histoire de base est classique.

5
Jareez,vendredi 27 octobre 2006, 20:39 a écrit ::D Et qu'est ce que c'est censé nous rappeler ? A part Narnia ?  :D
Ca me ferait plutôt penser à l'Histoire sans fin d'après le résumé ;) . L'affiche est jolie avec de belles couleurs bleutées qui font effectivement très féérique. Et je suis d'accord avec Goldberry, ce projet a l'air d'être ciblé pour les enfants ;) .Tanis

8
C'est vrai que pour l'instant, il n'y a guère de créatures magiques ou autre, sauf si on inclut le chien. :mrgreen: La gamine me fait un peu penser à une petite Natalie Portman. :)

11
Je ne sais pas ce que vous en pensez...mais moi ca ne fait pas du tout envie !!!J'ai vu la BA au ciné cette semaine et je ne pense pas faire partie de la cible de ce film, les 6-12 ans. Mon amour pour la fantasy n'y fera rien

12
Oui, ça m'a l'air clairement enfantin, mais en même temps, les première images semblent bien faites, et si la qualité est au rendez-vous, je n'ai rien contre le fait de retrouver mon âme d'enfant le temps d'un bon petit film ! ;)Thys

14
AICN a écrit :Csupo's picture is certain to not only be one of the best-reviewed films of the year, but it could well become a classic. While it shares certain story elements and themes with this film (including a performance from 7 year old Madison that recalls a certain younger sister character named Gertie...), it's not overstating the case to suggest that Bridge To Terabithia is among the best, if not THE BEST film for families since E.T. The Extra Terrestrial.
Ca sent quand même un peu le faux informateur qui travaille en fait pour le studio produisant le film... ;)

15
Oui, je pense aussi. Mais en même temps si on écoutait toutes les éloges sur tel ou tel film, la moitié des films jamais sortis mériteraient d'être des classiques.On dirait que Disney cherche à promouvoir le film par tout moyen. ;)