2
j'espère pour les futurs joueurs que les musiques seront bien de la trempe des quatres de la news dont j'adore l'ambiance :P merci au/à la newseur/seuse :)

3
Vraiment excellentes ces musiques en effet ! :)Une légère réserve cependant pour celle de la Moria, peut-être un peu trop "lourde" pour une musique de jeu :unsure:

5
Je rejoins Deedlit pour la bande son de la Moria.:huh: Mais je suis comblé pour le reste des extraits ! La musique de la comté est rafraîchissante, dynamique, bucolique ! Celle du poney fringuant fait tout à fait taverne...bref, une franche réussite à mon goût. :)
mais c'est quand même dommage qu'ils n'aient pas la licence film, au moins pour la musique justement.
Ils ont réussi à donner une ambiance au jeu, sans faire un couper/coller par rapport au film. Je pense que ça ne peut pas faire de mal de s'écarter un peu de la création de PJ. ;)

6
Sympa effectivement, mais sauf pour la musique du poney fringant, il faut bien garder à l'esprit que ces musique datent de MEO et qu'il y a de fortes chances pour qu'elles ne soit plus d'actualité :)

7
Le thème du Poney Fringant date effectivement de l'été dernier, le jeu avait donc déjà changé de nom... :) Les autres, c'est vrai qu'ils sont plus anciens par contre, mais ça peut donner une idée. :)