161
Foradan a écrit :D'abord, mon méné hurle, mais la peur, c'est aux autres qu'il la cause. Et je peux être pédagogue quand il le faut (et non contraignant par dessus le marché, chacun joue comme il aime).A ton service, sur sirannon, même pseudo.(le cas échéant, je peux parler de manière très claire :) )
Je garde ça dans un coin de la tête, merci ! ;)Ma ménestrelle s'appelle Lauryel, au cas où.(Lauriaen, c'est la gardienne des runes, elle est quelque part perdue dans les Hauts du Nord :P)

163
Foradan a écrit :Et voilà, 10 ans plus tard, nous préparons l'installation de l'Armée de l'Ouest en vue de la Morannon.
Et ça fait peur ! :ph34r:
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

Booknode : Aventurine20

169
En tout cas, sacrée quête en 10 x 3 parties pour les 10 ans ! Je n'ai fait que la première année, mais ça va m'occuper un moment !Mais ça fait très plaisir de revoir tout ça et de reparcourir ces lieux et souvenirs. Enfin, sauf quelques trucs, genre, me retaper la traversée des Monts Brumeux et Angmar. J'aime paaaas ces régions. :P

170
J'ai toujours pas fini la quatrième année, mais heureusement que j'ai une chasseuse ! Ça va bien plus vite ! Sinon, je suis aussi contente de revoir d'anciennes régions, mais pas l'Angmar, ça non !! :P
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

Booknode : Aventurine20

171
Aventurine a écrit :J'ai toujours pas fini la quatrième année, mais heureusement que j'ai une chasseuse ! Ça va bien plus vite ! Sinon, je suis aussi contente de revoir d'anciennes régions, mais pas l'Angmar, ça non !! :P
C'est une région qui a pourtant ses charmes. On lui préférera sans nul doute le Forochel au même niveau (ou presque) mais justement quitte à monter des rerolls, c'est pas plus mal de leur faire prendre d'autres chemins ;)

172
Autant j'arrive à faire mes quêtes rapidement avec l'ouest et le sud de l'Angmar, après je commence à en avoir marre de l'obscurité et des mobs partout ! ^^Par contre, vu que je suis le livre épique, je pense jamais à faire passer mes rerolls par le Forochel, que je n'ai toujours pas fait en entier d'ailleurs !
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

Booknode : Aventurine20

174
J'ai beaucoup envie de m'y remettre, avec toutes ces extensions que je n'ai pas encore faites, mais rien qu'à penser qu'il faut que je refasse tout mon équipement, que mes bourses sont pleines et que je vais me battre avec tout ça, je suis découragé... :(

175
Même en étant presque à jour, on est aussi découragé ! ^^ Mais j'aime tellement cet univers et l'histoire que je vais finir par ne plus me prendre la tête avec les équipements et les armes. J'ai bien l'intention de profiter de la nouvelle extension ! :)Même si ça fait peur... :unsure:
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

Booknode : Aventurine20

176
Perso je n'y ai jamais vraiment joué : je n'ai eu une machine qui me permettait de le faire qu'il y a deux ans et il avait un peu trop vieilli pour moi... Je crois que j'ai terminé de ratisser la première zone, mais jamais plus.

177
Voilà.L'extension Mordor est sortie début aout.Quelques quêtes rapides.L'Anneau est détruit, le monde est débarrassé de Sauron.Mais on nous dit quand même qu'il reste du travail pour des héros, car les ennemis d'hier sont encore nombreux, qui pourrait être tenté de prendre la place du Seigneur de barad Dûr ?

178
J'attends l'année prochaine, un nouveau pc au boulot pour le faire tourner comme il faut et profiter de la nouvelle maison... La dernière extension à priori!

179
Aventurine a écrit :Autant j'arrive à faire mes quêtes rapidement avec l'ouest et le sud de l'Angmar, après je commence à en avoir marre de l'obscurité et des mobs partout ! ^^Par contre, vu que je suis le livre épique, je pense jamais à faire passer mes rerolls par le Forochel, que je n'ai toujours pas fait en entier d'ailleurs !
Perso, Angmar est une des régions que je n'aime pas. Et pour les mêmes raisons que toi.Par contre j'aime beaucoup Forochel mais le problème de cette région, c'est que peu de joueurs la fréquentent. A part y aller en communauté ou en confrérie, tu es toujours seul ou presque.