182
Benedick a écrit :Mais dans Jojo, c'est de la Fantasy. Les mecs ressemblent pas à des mecs normaux.
De toute façon aucun acteur ne pourra reproduire les poses XD. Je vois pas trop non plus comment ils vont simuler les Stands. Je crois que je le montrerai à mon copain et qu'on va se marrer. On est des fans de Takeshi Miike donc on verra XDSinon moi j'ai fini Steel Ball Run il y a pas longtemps et j'ai bien aimé. J'ai vu que cette partie ne fait pas l'unanimité mais moi j'ai trouvé que ça amenait un peu de frais après Goden Wing que j'ai moyennement apprécier et Stone Ocean où j'ai pas adhérer à tout (même si en global je l'aime bien). J'avoue que le côté Western + le retour d'un Zeppeli m'a bien hyppé. Du coup je pense me lancer dans Jojolion avec les sorties Tonkam.

183
Shyria a écrit :Sinon moi j'ai fini Steel Ball Run il y a pas longtemps et j'ai bien aimé. J'ai vu que cette partie ne fait pas l'unanimité mais moi j'ai trouvé que ça amenait un peu de frais après Goden Wing que j'ai moyennement apprécier et Stone Ocean où j'ai pas adhérer à tout (même si en global je l'aime bien). J'avoue que le côté Western + le retour d'un Zeppeli m'a bien hyppé. Du coup je pense me lancer dans Jojolion avec les sorties Tonkam.
J'avais bien aimé Steel Ball Run pour les même raisons que toi.Jojolion, je viens de commencer et c'est un retour à la fantasy urbaine de Morioh auquelle j'adhère à 100%.J'aime bien le duo de protagoniste.

189
J'ai raté le film qui passait en avant-première à Montréal fin juillet. :(Et il faut que je reprenne la dernière partie du manga. Le retour à Morioh m'intrigue beaucoup, comme je le disais déjà quelques messages plus haut.

193
Et voilà, la nouvelle saison a débuté, avec deux épisodes diffusés pour le moment... cf la citation du jour en page d'accueil, Jojo, c'est toujours aussi fou ! :DBon, la logique du raisonnement de Giorno quant à la mafia... on repassera, mais quel fun. ^^

195
J'ai apprécié l'opening, avec les bruitages, aussi, comme pour donner plus de vie à l'opening, faisant ainsi écho au stand Gold Experience !

Dans l'ensemble, vraiment, je suis content de l'adaptation de cette partie !
Je me souviens de l'époque où j'achetais les tomes à leur sortie pour Gold Experience (pfiuuuu, ça nous rajeunit pas), j'avais l'impression d'être parmi les rares à adorer cette partie... Aussi bien le groupe de protagonistes, que les combats, je kiffais.

Mention spéciale à Doppio :amoureux: :amoureux: :amoureux:
Et aussi les divers mudamuda, ari-ari, borabora, etc. un vrai festivale sonore et visuel !!!!

197
Navym a écrit :J'ai apprécié l'opening, avec les bruitages, aussi, comme pour donner plus de vie à l'opening, faisant ainsi écho au stand Gold Experience !

Dans l'ensemble, vraiment, je suis content de l'adaptation de cette partie !
Je me souviens de l'époque où j'achetais les tomes à leur sortie pour Gold Experience (pfiuuuu, ça nous rajeunit pas), j'avais l'impression d'être parmi les rares à adorer cette partie... Aussi bien le groupe de protagonistes, que les combats, je kiffais.

Mention spéciale à Doppio :amoureux: :amoureux: :amoureux:
Et aussi les divers mudamuda, ari-ari, borabora, etc. un vrai festivale sonore et visuel !!!!

En général, j'ai bien aimé toute la partie road trip et j'aime bien aussi le groupe de perso. Oui Giorgio est un peu en retrait mais il y a Bucciarati (c'est un peu le vrai héros de cette partie pour moi).

Doppio est excellent et j'adore son combat avec Risotto.

Par contre pour moi la fin part trop en cacahuète et cela m'a gaché le truc... En plus je me remet toujours pas de
► Afficher le texte

199
J'ai beaucoup aimé le double épisode de fin de saison qui
► Afficher le texte

Et vivement la partie 6 !