2
Ca va devenir de plus en plus courant de voir des jeux video adaptés du cinéma d'incorporer des scènes en ligne directe du film (avec la puissance des machines et les puissantes cartes graphiques qu'on peut trouver); d'où l'intérêt d'aimer le film, sinon, ça casse le jeu :P

3
J'arrive pas à tout downloader, mais là je viens de voir la scène du lac gelé, et je sais pas si c'est dû au jeu vidéo (j'espère!!!) mais les loups et les castors sont très mal intégrés dans le décor :o Mais sinon elle a l'air pas mal cette scène :)

4
Deedlit,lundi 28 novembre 2005, 14:09 a écrit :mais les loups et les castors sont très mal intégrés dans le décor :o
Je pense qu'on retrouve le même problème qu'avec le Retour du Roi en jeu vidéo ou les DVD, les effets spéciaux ressortent beaucoup plus. :o Mais en salles, il n'y avait plus du tout cette impression pour le SdA, espérons qu'il en soit de même pour Narnia. :)

7
C'est trop, arrêtez, je n'ai pas assez de temps pour tout charger et visionner !!Et je voudrais me préserver un minimum (trop tard, je sais) en même temps que ça me tente terriblement (dans l'absolu, je ne devrais regarder la BA qu'après le film, mais comment savoir si le film tient ses promesses sinon ??)Je télécharge, je verrais bien si je le regarde ou si j'ai la force de résister (ou alors juste un bout ? :huh: )edit : mais au fait, qui parle suédois dans le team elbakin ? (le hongrois je dis pas, ça se parle sans aucune difficulté, mais le suédois :blink: )

8
Et bien je l'ai vu ! :D (les 9 minutes)Franchement ce film va me donner des frissons !! surtout la musique qui l'accompagne ! (Musique de la BA de Master and commander, mais cela lui va tres bien ! )Je ne connaissais pas le livre mais je sais maintenant ce que je vais m'acheter prochainement :P Ca vaut le coup d'y jeter un coup d'oeil !! rire

9
Bon, je me suis dit que j'allai juste voir un bout, et puis un peu encore...,et tout y est passé, et malgré une image pourrie (j'ai peut-être pas réglé les bons paramètres), j'ai terriblement envie de voir ce film, je veux aller à Narniaaaaaaaa!! Siouplait, laissez-moi y aller !!Et sinon, le déroulement me dit quelques chose, je vais chercher et j'édite.Edit post-recherche : en effet, c'est celui qui a été décrit et traduit (par moi) ici

11
dommage que ce trailer de 9 minutes ne soit pas telechargeable, je le regarde en boucle : SPOILER " .........surtout ou la camera monte pour montrer la puissance de l'armée de la sorciere blanche ! :) Ilu conquit !! :rolleyes:

13
Je n'ai prise que celle de la rencontre avec Mr Castor, déjà aperçue dans une autre vidéo, et j'ai trouvé ça vraiment très bien. ;) L'ambiance est parfaite, et je n'ai pas été choquée par "l'intégration" du castor. :unsure:

15
C'est moi où chez rapidshare ils sont devenus salau** ?Bon j'essaye de télécharger ça, et je reviens.EDIT : ayez j'ai réussi à tout voir lol 2H de d/l intensif pour tout avoir mais ça en valait le coup !Des fx excellents (bien que je trouve que les loups sont un peu ratés à un moment, tet que les FX étaient pas terminés ?) sinon Aslan très beau, je toruve que les enfants jouent très bien. En tout cas ça me donne encore plus envie de voir le film.Je crois qu'on a fait mieux qu'Harry Potter avec ces extraits, je crois pas qu'on en avait d'aussi bonnes qualités ^^

16
Dalsk,mardi 29 novembre 2005, 17:56 a écrit :tet que les FX étaient pas terminés ?
Il semblerait. :)Et 3 de plus ce matin (les 3 NEW, logique...) !

17
J'ai récupéré maintenant celle chez Mr et Mme Castor, pas pu résister. :P Et je l'ai trouvé très bien aussi, l'ambiance est bien rendue, comme sur les photos. Et le couple est marrant. ;) Par contre ça m'avait déjà donné cette impression dans l'extrait de la rencontre avec Mr Castor, et je sais pas si c'est à cause de ce que j'ai vu ou lu sur l'acteur qui joue Peter avant ....:unsure: mais j'ai l'impression qu'il se la pète vraiment même dans le rôle.

19
La vidéo s'est chargée mais je peux pas la télécharger c'est normal ? Pas de lien ? lolEDIT : effectivement ça claque Gilo, superbe vidéo, superbe musique qui colle parfaitement, aucuns problèmes venant des FX, et de ne pas en trop dévoiler sur la bataille finale, très bonne idée.J'ai adorer, j'espère qu'on aura un lien téléchargeable pour revoir ça en plein écran.