2
Il a l'air superbe !!! :)Et disponible pour seulement 22 euros, frais de port offerts, sur amazon !J'aurais bien envie de me laisser tenter..... :sifflote:

5
Et encore un livre de plus très intéressant et graphiquement sublime .... C'est assez original de publier de la sorte des crayonnés, on sent vivre le trait de l'artiste ;) Merci pour cette intéressante sortie ! :)

6
Ah que ce livre me donne envie !La couverture fait vraiment classe et les crayonnés d'Alan Lee sont toujours aussi magnifiques.Bon, je sais ce qu'il me reste à faire : Petit papa Nöel quand tu descendras du ciel,... :sifflote: :mrgreen:

7
Damn you Elbakin !!! :angry: C'est inhumain de votre part de nous montrer des choses pareilles alors que je suis sans le sous actuellement :( C'est que ça fait drôlement envie et ce serait encore plus intéressant si les croquis étaient accompagnés de petit commentaire d'Alan Lee (comme dans les Artbooks) :lol: Bon hé bien comme almaarea je vais de ce pas écrire une lettre au gros bonhomme rouge :P

9
Superbe !!! :o Merci beaucoup pour ces images Mythosil ! :)J'avais bien envie d'en voir un peu plus, c'est fait, et je ne suis pas déçue, au contraire !!Et la place est laissée pour des ptis textes explicatifs en plus, c'est super! :D

11
Ces images font effectivement saliver. La mise en page n'a pas l'air répétitive et utilise au contraire de façon intéressante les possibilités induites par les dessins. Reste à voir de quoi sont faits ces textes, mais il va être difficile de résister :)

12
Je crois que de tous les ouvrages parus en rapport avec le film, c'est celui qui me tente le plus et de loin :)Reste plus qu'a aller le feuilleter et voir si le prix est compatible avec ma carte bancaire ;)

13
Ca y est apres un petit entretien avec ma moitié pour dispaché kles achats dans la famille, je me fais offrir pour noel la totale : ce bouquin + les 3 "art of..." + le livre weapon and warfare. Trop d'la boule ! :D Les "art of.." valent le coup ?

16
:D Merci les gars, j'suis convaincu et vais me la faire ma bibliotheque du SDA. Ceci dit j'avais dejà été conquis par le "art of Porco Rosso" mais là je m'égare un peu.Concernant le Sketchbook d'Alan Lee, ne cherchez plus, c'est bien sur Amazon qu'il est le moins cher alors... à vos carte bleues. ;)

17
Mythosil,mercredi 02 novembre 2005, 23:58 a écrit :d'autres images du bouquin... superbe  :o
Rhaa, mais tu veux la mort de mon porte-monnaie là :o . Magnifique ces images, merci ;) . Je crois qu'il atterrir sur ma liste pour le petit Papa Noël :D (enfin, si je trouve encore quelqu'un dans ma famille qui veuille bien m'acheter un cadeau en rapport avec le SdA :rolleyes: ).Tanis

18
Mythosil,jeudi 03 novembre 2005, 17:56 a écrit :Concernant le Sketchbook d'Alan Lee, ne cherchez plus, c'est bien sur Amazon qu'il est le moins cher alors... à vos carte bleues. ;)
Surtout qu'ebay c'est bien pratique pour se faire une idée, mais de là à commander dessus un ouvrage pareil, je préfère personnellement éviter. ;)

20
Donc, si on veut travailler avec Alan Lee, il faut qu'il puisse dessiner des arbres; c'est bon à savoir. Tout de même, ça fait un paquet de dessins (et je parle pas du photoshopage), j'étais en train de me dire que ça aurait quasiment pu faire un film d'animation avec tant de croquis et de peintures (si un jour il sait pas quoi faire par exemple..)