2
Enfin :) Tu devrais ptet rajouter des liens pour découvrir d'autres trucs dessus Au fait, Gillossen, tu continues d'arborer l'image de Griffith après ce final ? ;)

4
J'espère que ça va passer dans le titre, parce qu'avec ces html comment... Livraison sous 5 jours ! Ils ont notamment aussi le DVD d'Escaflowne le film, mais je n'avais pas les moyens de prendre les deux. :)

5
Le dossier Berserk a été lifté et surtout la galerie de photos est maintenant présente. Par contre, elle est énorme et la page peut prendre du temps à charger. Alors, soyez patients ! Je diviserai sans doute la page en deux. Voili voilou ! ;)

6
Voilà, j'ai divisé la page en deux. Une partie pour le manga, l'autre pour l'animé averc intégration de deux sites ! tout ça sous la directive de Gillossen ! ;)

10
UP ! Franchement, s'il y a bien un sujet qui mérite de vivre et en tous cas de retrouver une seconde jeunesse, c'est celui-ci. Je dois dire aussi que l'avis posté aujourd'hui par l'un de nos visiteurs m'a fait chaud au coeur et poussé à le remonter aussitôt ! :) On voit que ceux qui ont découvert cette série sont vraiment happés par celle-ci. Et le lien direct tout de même : www.elbakin.net/fantasy/c...erserk.htm

11
Je voulais acheter les premiers volumes et dans les 3 boutiques que j'ai faites ils leurs manquaient les 1 et 2.... Bouhouhohuohuhouh... Et en plus, ils ne savent pas s'ils vont les recommander.... snif !!!

15
Dynamic Visions va " très bientôt " lancer le premier tome de Berserk, version papier donc ! Je rappelle qu'il y a 5 ans, Samouraï avait édité ce premier tome, mais avec une très mauvaise traduction, le second n'étant même jamais paru... Heureusement, avec Dynamic, on peut être sûr que le suivi sera là ! Si vous ne l'achetez pas, j'emprunte son épée à Gatsu et je viens tous vous décapiter les uns après les autres. :D

18
Apres 2 mois de non sur se topic ( et moa ki sui newbiz :p ) C une certitude que le papier sort ou ...??? G commence a regarde la moitie de la seri et je vien d'apprendre la fin de celle ci ..... Ca me les coupes direct :// Autan dire , dpis 5464 heures que j'cherche si j'peu po avoir les tomes en importes :p et a se ki parait serie numero 2 de berserk en cours o jap ?