Quel volume avez vous préféré ?

Harry Potter à l'école des Sorciers
Nombre total de votes : 12 (4%)
Harry Potter et la Chambre des Secrets
Nombre total de votes : 6 (2%)
Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban
Nombre total de votes : 98 (34%)
Harry Potter et la Coupe de Feu
Nombre total de votes : 93 (32%)
Harry Potter et l'Ordre du Phoenix
Nombre total de votes : 47 (16%)
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé
Nombre total de votes : 34 (12%)
Nombre total de votes : 290

901
Ah oui, quand même ! Et toujours le même engouement ! ^^
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

Booknode : Aventurine20

912
Je suis allée jeter un œil et si je trouvais que c'était une très bonne idée, je suis un peu déçue ! Finalement, on visite Poudlard et ses environs que de l'extérieur, dans une atmosphère brumeuse en noir et blanc. On ne voit jamais l'intérieur, ni les magnifiques décors et on peut juste cliquer sur des points lumineux pour avoir quelques textes extraits des livres ou inédits sans que ça soit génial. C'était une jolie promesse, mais ça n'apporte pas grand chose ! :/
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

Booknode : Aventurine20

919
Les éditions collector de Harry Potter à l'école des sorciers aux couleurs des maisons m'ont fait de l'oeil, ce matin... elles sont vraiment accrocheuses avec leur couverture au fond noir, et les tranches en couleurs !Et, du coup, comme je suis très sensible aux belles éditions, j'ai passé je ne sais combien de temps à hésiter entre la version jaune/noir des Poufsouffle et la bleue/or des Serdaigle. J'ai même envisagé de prendre les deux. :sifflote:Finalement, j'ai craqué pour la version Serdaigle.Elle fait suuuuuper classe dans ma bibliothèque. :P
► Afficher le texte