Quel volume avez vous préféré ?

Harry Potter à l'école des Sorciers
Nombre total de votes : 12 (4%)
Harry Potter et la Chambre des Secrets
Nombre total de votes : 6 (2%)
Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban
Nombre total de votes : 98 (34%)
Harry Potter et la Coupe de Feu
Nombre total de votes : 93 (32%)
Harry Potter et l'Ordre du Phoenix
Nombre total de votes : 47 (16%)
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé
Nombre total de votes : 34 (12%)
Nombre total de votes : 290

961
Bonjour,

je ne sais pas si je poste dans le bon sujet (je ne savais pas où exposer mon problème).

J'ai acheté, il y a déjà assez longtemps, les tomes des Harry Potter illustré dans l'optique de les lire à mes enfants.
Mon ainé ayant grandi, je lui fais la lecture quelques soirs par semaine.
Lors de la lecture du tome 2, nous nous sommes rendus compte qu'il y a un problème avec les pages. A partir de la page 160, on repart à la page 137 jusque 160 et cela se poursuit à la page 180. En gros, il manque une vingtaine de page (160-180) et nous avons les pages 137 à 160 en double.

J'ai contacté Gallimard jeunesse par mail pour expliquer mon problème en novembre 2020 et on m'a répondu quelques jours plus tard d'envoyer mes coordonnées pour remplacer mon exemplaire. Je n'ai plus de nouvelles depuis malgré mes relances.
Savez vous si je peux contacter quelqu'un d'autre ou comment relancer mon soucis auprès de Gallimard ?

Merci d'avance.

Re: Harry Potter [Les livres !]

968
Je suis allé à l'Exposition Harry Potter sur Paris ce week-end. Je n'ai pas trouvé de sujet dédié alors je profite de ce sujet qui parle un peu de toute l'actualité.

En résumé : une exposition largement dispensable et à destination des enfants.

Je m'attendais à voir des décors de films, des explications sur la genèse ou bien sur certaines indiscrétions de tournage. Que nenni. Il y a une flopée de costumes sur une grande partie des personnages avec des explications sur les choix et c'est ce qu'il y a de mieux dans l'exposition.

Plusieurs salles ont un côté ludique mais - si vous avez dépassé 6 ans - trop simpliste et qui n'apporte pas grand chose à l'expo. On en fait vite le tour et tout y est très cher (le prix des baguettes qui avoisine le x2 par rapport au site Noble Collection par exemple).

Ne perdez pas 35€ pour ça. Je pense qu'il vaut mieux investir pour les studios à Londres.

Re: Harry Potter [Les livres !]

979
J'achète au fil des sorties (assez espacées) cette édition "deluxe" de MinaLima pour mon ainé.
Je trouve les livres très beaux et fourmillant de détails.
Je les ai juste feuilleté mais un fan de la saga sera très content de les posséder.
Je n'ai qu'une incertitude, la tenue des ouvrage dans le temps et après plusieurs manipulations.