Quel volume avez vous préféré ?

Harry Potter à l'école des Sorciers
Nombre total de votes : 12 (4%)
Harry Potter et la Chambre des Secrets
Nombre total de votes : 6 (2%)
Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban
Nombre total de votes : 98 (34%)
Harry Potter et la Coupe de Feu
Nombre total de votes : 93 (32%)
Harry Potter et l'Ordre du Phoenix
Nombre total de votes : 47 (16%)
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé
Nombre total de votes : 34 (12%)
Nombre total de votes : 290

921
C'est vrai que ces éditions ont l'air particulièrement belles... Moi qui possède chacun des tomes en un seul exemplaire (mais c'est déjà un vrai mélange entre quelques poches, grand format, français et anglais !), faudrait pas que je craque... Mon objectif à la base est uniquement de me procurer les éditions illustrées (une fois que je saurai où les ranger...)

922
J'avoue que les éditions illustrées m'ont fait de l'oeil aussi. Elles sont vraiment belles ! Par contre, à 40 euros chacune, mon portefeuille n'appréciera pas. :PMoi, j'ai "l'avantage" de n'avoir encore aucune édition de la série. Quand je vois tout ce qui sort ces derniers temps (notamment les nouvelles couvertures poches), je me dis que j'ai bien fait d'attendre.Tom Ward > Oui, mais, j'ai fait le test 2 fois sur Pottermore : une fois à Poufsouffle, une fois à Serdaigle. Je suis mi-aigle, mi-blaireau :P

923
Les vrais savent qu'il faut prendre Serdaigle ! De toute façon, vu le marketing mis en place ils vont ressortir des éditions aux couleurs des maisons pour chaque tome lors des anniversaires :sifflote:Dans l'ordre je vais prendre : Serdaigle - Poufsouffle - Gryffondor - Serpentar :P

925
Moi non plus, je n'avais aucune édition papier :-). J'ai pris le premier tome en VO aux couleurs de Serdaigle (j'ai été classée Serdaigle sur les deux sites Pottermore consécutifs), et je prévois de prendre les 3 prochains dans d'autres couleurs de maison, pour revenir à la mienne pour les 3 derniers :-).

926
Toutes ces éditions différentes font vraiment de l’œil, aidez-moi à résister ! ^^
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

Booknode : Aventurine20

928
Mais si ! J'ai déjà les éditions Gallimard et quelques tomes en anglais, ça suffit... :sifflote:
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

Booknode : Aventurine20

933
Je trouve l'illustration bien sombre, ça ne fait pas très envie... :|
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

Booknode : Aventurine20

935
On a déjà été habitué à tellement mieux qu'on fait les difficiles ! :P
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

Booknode : Aventurine20

936
J'ai beaucoup aimé le septième tome. Il a vraiment une complicité entre Harry et Dumbledore qu'on a pas dans les autres tomes. En plus, on n'en sait bien plus sur Lord Voldemort :)

937
e
Natara a écrit :J'ai beaucoup aimé le septième tome. Il a vraiment une complicité entre Harry et Dumbledore qu'on a pas dans les autres tomes. En plus, on n'en sait bien plus sur Lord Voldemort :)
Euh... Tu es sûr que tu parles du 7e tome, Les reliques de la mort ? Ce que tu en dis me fait penser plutôt au 6e, Le Prince de sang-mêlé ^^.