2
mais jepense que c'est..."l'anneau doit etre jeté dans les flammes de lamontagne du Destin..."pour la voix d'Elrond sans doute dont j'ai déjà vanté la sonorité.. :wink:Argo :wink:

3
Mmh, cruelle choix mon bon Smeagol, j'aime beaucoup Gandalf en la Moria reconfortant Frodon au sujet de son fardeau....mais, je te suis Argo....

4
pour le film , moi c Gandalf o début ki répond a frodon de son retard : un truc du genre : un magicien n'est jamais en retard , ni en avance dailleurs , il est toujours à l'heure et pi il rigole hihihihihihihi

7
-"I gave you the chance of aiding me willingly. But you...have elected...the way of pain! "(Saruman)-"Build me an army worthy of Mordor!"(Sauron) parce que j'aime bien sa voix :wink: -"I have the eyes of a hawk and the ears of a fox!....Oh!!"(Gimli)

8
je crois que ca se aprtage entre Elrond qui dit à Gandalf"We cannot fight the forces of Mordor and IsengardGandalf, the ring cannot stay here" (avé l'accent pliz :D, il roule les R et dit Guendolf)et boromir au conseil :"there is evil there that does not sleep"

11
Olà dur dur :roll: Il ya bien Galadriel après que Frodo lui ai proposé l'anneau: "I will diminish and go to the West...and remain Galadriel"J'aime bien aussi Aragorn à la fin du film:"Let's hunt some orcs!"Sans oublier Gandalf: "He's seeking it..." (quand il explique à Frodo ce qu'est l'Anneau)Et j'adooooooore à chaque fois qu'ils roulent les "r" comme Elrond avec "Isiiiiiiiiiiiilduuuuuuuuurlllll" :lol:

12
Je dois dire que les répliques de Gimli sont assez terrible entre "on ne lance pas un nain!" et ce qu'il sort en Lorien au sujet de sa perception hyper développée avant de se retrouver nez à nez avec une flèche... :lol: Je les ai bien aimé parce que c'est un apport du film, mais sinon il y a moult phrases qui sont à peu près comme dans le livre que j'aime bien entendu...et des plus sérieuses! :wink: Thys

13
Cruel dilemme quasi impossible à départager. Entre les répliques de Gandalf qui sont Toute excellente, et le reste du film qui ne l'est pas moin. Bien sur le dialogue entre Frodon et Gandalf dans la Moria : " All we have to decide is what to do with the time that is given to us. There are other forces at work in this world, Frodo, than the will of evil. Bilbo was meant to find this ring. In which case you also were 'meant' to have it. And that is an encouraging thought. "ou encore : Mais je crois que j'ai un petit faible pour Elrond quant il dit : "Men are weak. The race of men is failing. The blood of Numenor is all but spent. It's pride and dignity forgotten. It is because of men the ring survives. I was there, Gandalf. I was there three thousand years ago... and Isildur took the ring. I was there the day the strength of men failed. "

14
personellement j'en ai 2 :Even the smallest person can change the course of the future de galadriel et aussi :"Personne ne lancera jamais un nain!" , elle m'a bien fait rire celle là :)

15
J'aime bien effectivement la réplique d'Elrond:"I was there Gandalf, I was there nearly three thousand years ago..."Et surtout le passage où Gandalf dit à Frodon que personne n'a le droit de vie et de mort... N'oublions pas aussi un passage qui me fout des frissons: l'ouverture du film..."The world has changed. I can feel it in the water, I can smell it in the air, I can see it in the ground... Most of the ancient things are gone, because there are no one left to remember them..." Ou qqe chose comme ça... :D

17
Lol, Shinji, c'était mon choix. Alors pour pas faire de doublon, je donne celle qui a ma préférence en second : "Ca pour sur c'est artistique", que dit Sam émerveillé devant l'architecture de la Moria.

19
mé heu pensez aux gas ki savent pas parler anglais !!!!! :cry: :cry:
Oui mais en anglais c mieux :wink: Et puis comment tu fais quand une chanson de métal est en anglais? :wink: Et en faisant un petit effort tu devrais quand même réussir à situer les citations citées ci-dessus dans le film. :wink:Et pour te faire plaisir j'en rajoute une autre qui me plait bien. :) "Alas, eleventy-one years is far too short a time to live among such excellent and admirable hobbits. I don’t know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you half as well as you deserve. " (Bilbo)

20
J'adore le dialogue entre Frodon et Gandalf dans les mines de la Moria."...Comme tous ceux qui vivent des heures sombres mais ce n'est pas à nous de décider..." ENfin je crois que c'est à peu près ça :P