2
Waaaaahh, c'est la grande classe!!Et puis avec ça , on se retrouve facilement lors d'un colloque fantasy ou d'un ciné!!Le temps de détourner des fonds de mon budget habillement et je passe commande.

3
E-X-C-E-L-L-E-N-T !!!!!! :D :D Vraiment une très bonne idée et très sympa ! ;)Et donc les "recettes" récoltées vont aux webmestres (moins une commission pour Cafepress.com c'est ca ? ) pour le site ? ;)Je ne vais pas résister longtemps (je ne veux pas résister d'ailleurs) :)

6
Alors pour les tailles, tout dépend du modèle ;) Les 2 t-shirts sont dispos jusqu'en 4X-L (avec un surplus de 3$ à partir de XXL), mais pour le manches longues ça ne va que jusqu'en XXL.Et sinon pour les recettes, une très grosse partie va à cafepress, on ne touche vraiment pas grand chose sur chaque chose vendue :( Et ce que l'on gagne va tout d'abord pour financer l'hébergement du site, donc les gros cigares et la ferrari c'est pas pour tout de suite ;)

7
J'ai besoin de me racheter une casquette ! C'est pour quand chers admins??? :D En tout cas, c'est une excellente initiative... et j'y cours de ce clic ! ;)EDIT : les T-shirts et le mug sont bien sympa... par contre le sac jaune est à ch.... Pardon, pas à mon goût ! :mrgreen:

8
Trop bonne idée!!! :D Ca me ferait trop rire un jour de partir en vacances et de croiser un elbakinien dans la rue! :mrgreen: J'aime bien le 2e T-Shirt avec le logo dans le dos (il pète le logo Elbakin! B) ) mais le problème, c'est qu'avec ces T-Shirts, j'ai l'impression d'aller bosser (oui, ce genre de t-shirt, c'est mon outil de travail de l'été...) :rolleyes: Ca vous dirait pas de faire des versions filles? :mrgreen: Oui, les "plaintes" commencent pardon.... :rouge: Ou alors des panoplies de rentrée? :mrgreen: Enfin dans mon cas, un stylo suffira, pas trop exigent à la fac... :PEdit : Sac jaune? :huh: Où est-il donc?

9
Publivore,vendredi 20 août 2004, 15:54 a écrit :J'ai besoin de me racheter une casquette ! C'est pour quand chers admins???  :D
lol et bien on y réflechissait à l'instant justement ;) Et il faut juste créer le modèle spécifique, qui devrait arriver dans quelques jours ! :)Mais on a une longue liste de produits encore possible : Débardeur, magnet, sac bandouillière, string, caleçon, autocollants ;) Les choses classiques quoi ;)Mais on va essayer de rester dans les produits plus en rapport avec le site tout de même :) Si on avait pu mettre des marque-pages ou des protège-livres ils seraient déjà dans la boutique, mais ce n'est malheureusement pas le cas :(EDIT : Alors pour les versions filles des t-shirts c'est prévu, mais il faut juste le temps de redessiner encore les modèles :) Sinon on va essayer de faire le max de produit rentrée, mais là il va falloir que je rentre de vacances déjà ;) Et le sac jaune n'était qu'un essai, oubliez le ;)

10
Et moi qui vient de casser mon mug pour mon sacro saint café... j'ai rapidement trouvé son remplaçant là :mrgreen: Maintenant c'est sur qu'au prochain colloque Fantasy ou pour la ressortie des VL au ciné (on y croit, on y croit :P ) plus de problèmes pour se retrouver... et même pendant les vacances, périples et autres aventures ;) Très bonne idée vraiment et vivement les nouveaux produits :lol: :lol:

12
Tout simplement génial, superbe, excellent, trop fort :P :blink: B) ;) C'est tout vu, je commande tout de suite le t-shirt manche courte avec inscription face et dos :) Et merci infiniment de proposer tout ça, ça fait super plaisir !! :D PS: C'est vrai qu'un marque page Elbakin, ça m'aurait bien tenté :ph34r: Plus tard peut-être ? ;)

13
Bravo, c'est une idee geniale.Des que j'ai de l'argent, je m'achete le numero 2 (ce qui risque d'etre dur, j'ai du depenser dans les 150 euros en livre ces vacances, ce qui m'endette pour les 10 prochaines annees :( )Une petite question : est ce que les BD d'Archie seront vendues par ce canal?

14
tasslehoff,vendredi 20 août 2004, 18:13 a écrit :Une petite question : est ce que les BD d'Archie seront vendues par ce canal?
Euh, ben, non. :huh: On ne compte pas auto-éditer les FAAB.Et merci à tous pour votre enthousiasme. :) On scrutait les éventuelles réactions tout à l'heure avec Shinji, Deedit et Goldberry, et on a été bien content d'en lire déjà quelques unes... En attendant les 1eres commandes. ;)

15
Waaaaah !!!! Ooooooohh !!! Aaaaaah!!!
http://www.series-tv.net/forum/style_emoticons/default/scared.gif
http://www.series-tv.net/forum/style_emoticons/default/scared.gif
http://www.series-tv.net/forum/style_emoticons/default/scared.gif
http://www.series-tv.net/forum/style_emoticons/default/scared.gif
http://www.series-tv.net/forum/style_emoticons/default/scared.gif
http://www.series-tv.net/forum/style_emoticons/default/scared.gif
http://www.series-tv.net/forum/style_emoticons/default/scared.gif
What have you've done !! (Copyright Michael Moore - Cannes 2004 :P ) J'en reviens pas ce coup de bluff. :o Lorsque j'ai vu ce sujet, j'ai tout de suite pensé à une sorte de partenariat avec un magasin en ligne qui vous permettrez de mettre directement en vente sur le site des livres, DVD etc...Mais JAMAIS je ne m'attendez à voir CA :o Oh my God !! (dixit la fille du reportage Comic Con :P ) Je peux vous assurez que je vais TOUT prendre (enfin presque ;) . Bon pour l'instant je vais essayer de me calmer et je reviendrais dire des choses un peu plus constructives :huh:EDIT : et un T-shirt à manche longue plus un Mug dans le panier B)RE-EDIT : Bon il me semble que je viens d'être piraté là :huh: Un fou hystèrique s'est emparé de mon pseudo et a posté ce message au dessus. ;) Je tacherais d'être plus calme :D Je trouve en tout cas que c'est vraiment une très bonne idée cette petite boutique. Outre l'aspect financier non négligeable, cela apporte un peu plus de convivialité au site (si besoin était). Les modèles sont bien choisi et le logo Elbakin rend incroyablement bien :) Petites questions, avez vous déjà eu un modèle entre les mains ? Quid de la qualité du tissus et des impressions ? J'espère que ça ne partira pas après deux lavages :huh: Enfin petit regret tout de même, le fait de devoir commander au Etats-Unis. Cela pourrait en rebuter plus d'un :( Et en plus il faudra voir si les douanes n'y mettent pas leur grain de sel <_< En tout cas merci beaucoup et longue vie Elbakin :D

16
Fastolph Bolger,vendredi 20 août 2004, 18:36 a écrit :Enfin petit regret tout de même, le fait de devoir commander au Etats-Unis. Cela pourrait en rebuter plus d'un :(
Ma foi, on en est bien conscient, mais impossible de procéder autrement... :( Mais franchement, si vous avez déjà l'habitude de commander en ligne, que ce soit aux Etats-Unis ne change pas grand chose. :o Et pour les douanes, il ne devrait pas y avoir de problème... ;)

17
Voilà, la commande est passée :D Environ deux semaines d'attente (peut-être moins ?) - d'après CafePress.com - pour que le magnifique t-shirt arrive chez moi :P Ahlàlà, je me réjouis déjà ;) (:pippin:)#i Merci encore beaucoup pour cette initiative géniale :)

18
Mais c'est une idée GENIALE ça :D :D On va avoir moins de mal à se retrouver en cas de sortir elbakinienne B)
EDIT : Alors pour les versions filles des t-shirts c'est prévu, mais il faut juste le temps de redessiner encore les modèles  
Je les attends de pied ferme :lol: (surtout celui à manches courtes avec le dragon dans le dos :P ) et je vais me laisser tenter, c'est certain !

19
Je me joins à tous pour vous féliciter de cette heureuse initiative! :D C'est vrai que le logo en jette et je me réjouis de voir les modèles filles pour m'en procurer un. :) Et évidement, je ne résisterai pas au mug...Dommage pour les marque-page :( Ce n'est vraiment pas possible ou il faut encore un peu de temps???Et puis, ce sera vraiment drôle de rencontrer d'autres personnes portant vos couleurs!!

20
elodryn,samedi 21 août 2004, 10:43 a écrit :Dommage pour les marque-page :( Ce n'est vraiment pas possible ou il faut encore un peu de temps???
Malheureusement, ce n'est pas une question de temps : ça ne fait tout simplement pas partie de la liste des produits proposés. :( Alors qu'à côté de ça, il y a même des vestes pour chiens... :rolleyes: :mrgreen: