661
Surtout que tu peux faire un Haut-Elfe sombrage ou a contrario un Nordique impérial. Il y a tjrs eu des traîtres dans l'Histoire mais c'est pas ma came ^^. En tout cas, oui, il n'y a pas grand changement selon la victoire de l'un ou de l'autre.
T'as pas un assaut à un moment donné ? (Ma question prouve bien le peu de souvenirs que m'ont laissé les quêtes du jeu alors que la quête principale d'Oblivion, je ne suis pas prêt de l'oublier...)
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

664
Je pense qu'il va falloir attendre encore pas mal de temps avant le 6ème opus....
Malheureusement.

Du coup, cet été, je pense que je vais essayer de me refaire Oblivion et Skyrim avec des mods histoire de renouveler l'expérience.

666
Prenez des leçons de dessin les mecs ^^. Plus sérieusement, je l'attends pas avant lgtps donc aller chercher un signe dans un trailer comme ça, ce sera sans moi. Et j'ai 100 000 jeux à faire en attendant...
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

667
Je suis toujours sur Skyrim pour info (si si je sais que ça vous intéresse). Ce jeu a pris la place de BG2 que je refaisais tous les trois mois à l'époque : quand je ne sais pas à quoi jouer, je m'y remets toujours... :sifflote:

Pour le 6ème, l'attente s'annonce très longue. Surtout qu'ils sont sur Starfield en ce moment et vu que ce sont les mêmes mécanismes de jeu (en futuriste bien sûr) alors je suppose que c'est la même équipe qui bosse dessus ?

668
Oui, je savais mais tu dois être plus assidu que moi. Si je le refaisais tous les 3 mois, je n'aurais même pas le temps d'aller au bout de la quête principale :D.
J'ai à peine dépassé la deuxième partie de la quête principale de The Witcher 3 alors que j'y suis depuis... oh au moins 1 mois 1/2, 2 mois. Ô temps Ô désespoir...
Quand au 6e TES, ne rêvons. J(attends la fibre pour un jour pouvoir télécharger la version Online mais là aussi, je crois que je vais attendre...
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

669
J'avoue que quand je recommence une partie de Skyrim j'ai tendance à tout faire sauf la quête principale qui pour moi est anecdotique par rapport à celle d'Oblivion... On doit pouvoir dépasser les 1000 heures de jeu sans en voir le bout sincèrement. Ma plus grosse partie dépassait les 400 heures et j'étais encore loin d'avoir tout exploré (je compte les 2 DLC dans le lot).

670
Je ne me doutais pas qu'il était possible de faire durer autant ces jeux !
Le seul jeux où j'ai autant d'heures (environ 1100h) c'est Total War Warhammer mais le genre s'y prête.

671
C'est surtout Skyrim avec ces quêtes aléatoires qui apparaissent un peu à la manière d'un MMO (va tuer un dragon, des bandits ici, etc.). Après, le jeu n'ayant pas de fin, tu peux de balader indéfiniment dedans et toujours trouver un truc à faire, un nouvel endroit à explorer.
Dans The Witcher 3, c'est un peu pareil même s'il n'y a pas de quête non scénarisées et une fois que tu as découvert tous les points d'interrogation, tu as pour ainsi dire fini le jeu. Car là aussi, pour tout explorer, je pense que ça doit être long.
Et oui, sinon, les TTW sont longs, je confirme, je n'ai fait qu'une partie mais ça a duré (et c'était super, je vais me mettre au 2 dès que j'aurais fini TW3, j'adore les hauts-elfes et les skavens, je suis servi)
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

674
êtes vous sur de la gratuité ? parce que à priori, ce n'est pas du tout ce qu'indique le communiqué officiel de Bethesda,
https://bethesda.net/en/article/REybYU3Gy2InVlHmus4UC/skyrim-10th-anniversary-fan-celebration

Bethesda a écrit :Existing owners of The Elder Scrolls V: Skyrim Special Edition and Xbox Game Pass subscribers will also receive the option to purchase an Anniversary Edition upgrade for their Special Edition version of the game to gain access to all the additional content found in the Anniversary Edition.

On aura une reduc mais pas le jeu gratos.


ce n'est que les possesseur du jeu sur Xbox X/S et PS5 et les abonnés gamepass X/S qui auront l'anniversary gratos.
(à condition que la version enhanced soit bien l'anniversary, ce qui n'est pas sur, peut être est ce juste les améliorations graphiques, pas les 500 mod !)
Bethesda a écrit :Skyrim Special Edition owners on PlayStation 5 and Xbox Series X | S, as well as Xbox Game Pass subscribers on Xbox Series X|S will receive a free upgrade to an enhanced version on November 11 for their respective PlayStation 5 and Xbox Series X | S systems!

-
pour ceux possédant Skyrim SE sur PS4/X1/PC (et bien sur aussi X/S, PS5) ce n'est que 3 mod du creation club qui seront gratos.
Bethesda a écrit :Finally, we have some exciting announcements for the game itself. Current and future owners of The Elder Scrolls V: Skyrim Special Edition on any platform including Xbox Game Pass Subscribers will receive access to three free pieces of Creation Club content: Fishing, Survival Mode and even new quests with Saints and Seducers.

-
-
-

pour info, JV (www.jeuxvideo.com) a fait la même erreur de traduction / compréhension... Je leur ai adressé un message similaire dans leur news.