21
Noble initiative, et c'est toujours mieux que de ne rien faire, mais quels que soient les auteurs mobilisés, malheureusement... ce n'est pas ça qui va débloquer la situation.

24
Ah oui, Doom, quand même... Et pourquoi pas Duke Nukem Forever tant qu'il y est ? :mrgreen:Non mais pourquoi pas, mais je ne pense pas que son talent s'exprime pleinement dans l'exercice. Après, c'est sûrement très bon pour son compte en banque.

32
Tu veux un résumé ? China Miéville dit
The only thing more oppressive than a lawlessworld might be a lawful one
, et que l'impérialisme multilatéral (en l'occurence l'ONU) veut se légitimer par rapport un un impérialisme unilatéral (les USA), et c'est donc bien pire, parce que le multilatéralisme d'une invasion se donne bonne conscience alors que c'est toujours une invasion.Si on a inventé la déclaration de guerre, c'est pour se donner les moyens légaux d'arrêter ; alors qu'une invasion de fait, ça ne se négocie pas, on la subit.(Résumé en très gros, ça fait qand même une cinquantaine de pages).

37
A y regarder de plus près, 'ffectivement, le bonhomme n'est pas le bon. News mise hors ligne, donc, merci de ta vigilance.Grmbl, dire que des sites plutôt "sûrs" ont relayé la news, autant pour moi...

40
Hello,La plupart des romanciers ont un "vrai" boulot, parce que les bouquins, ça ne rapporte pas vraiment pour 95% des auteurs (98% ?). Pas assez de ventes (même quand le livre est un "succès").Perso, je bosse dans l'informatique, mais ce qui est marrant, c'est que dans mon boulot, je suis aussi auteur de spécifications de formats par exemple (en l'occurrence de formats de produits satellites - d'images satellites pour faire simple).