Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

L’actualité fantasy en bref - 5 septembre 2015

Par Ivy, le samedi 5 septembre 2015 à 12:00:00

1 Nouvelle journée, nouveau zapping !
On vous propose, comme d'habitude, quelques nouvelles fraîches qui concernent le domaine de la fantasy.
C'est parti !

Discuter de l'actualité fantasy sur le forum

  • Deux nouvelles bandes-annonces pour le beat'em all Arslan : The Warriors of Legend, adapté du manga The Heroic Legend of Arslân de Hiromu Arakawa, ont été diffusées. Elles mettent en avant deux personnages que l'on découvre au combat : Narsus et Alfrid.
  • Le frère cadet de Samwell Tarly, Dickon, apparaîtra dans la saison 6 de Game of Thrones sous les traits de Freddie Stroma. L'acteur anglais est principalement connu pour la série UnREAL, inédite dans les pays francophones.
  • Les Nains de Total War : Warhammer se dévoilent dans une nouvelle bande-annonce cinématique que vous pouvez visionner ci-dessous. La sortie du jeu est prévue pour le courant de l'année 2016.
  • Les fans de Triss dans The Witcher 3 attendaient depuis longtemps la petite modification que les développeurs du jeu devaient introduire dans son intrigue amoureuse. C'est promis, elle arrivera avec le prochain patch !
  • Abstract Entertainment et Eracme Entertainment vont réaliser un film centré sur le Roi des Singes — ou Sun Wukong —, un personnage issu du roman mythologique chinois La Pérégrination vers l'Ouest, qui a notamment inspiré celui de Son Goku dans Dragon Ball. Christopher Yost, scénariste de Thor : Le monde des ténèbres et Richard Taylor, fondateur de Weta Workshop, feront partie de l'équipe.
  • Lumos, la fondation créée par J. K. Rowling, a publié une nouvelle vidéo animée, dont la narratrice n'est autre que l'auteure de la série Harry Potter elle-même. Elle y explique le travail de sa fondation pour fournir des alternatives aux orphelinats à 8 millions d'enfants à travers le monde.
  • Le réalisateur Hayao Miyazaki s'implique aussi pour les enfants au Japon : il va financer la construction d'un complexe de loisirs qui les encouragera à apprécier la nature en utilisant leurs cinq sens. Il sera situé dans la forêt vierge, sur l'île de Kume, au large d'Okinawa.
  • Et c'est encore pour une bonne cause, celle de The Pixel Project, que l'auteur de L'Arcane des épées Tad Williams a lu des passages de son prochain livre, The Witchwood Crown, lors d'une session Google Hangout. Il a ensuite répondu à quelques questions.


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :