82
:coeur: :amoureux: bave..bave :amoureux: :coeur:J'adore tout simplement !Quand on voit les moyens mis pour un fan film c'est juste hallucinant ! Bon les gars vous m'en faites 30 par saisons, 14 saisons c'est juste ce qu'il me faut ! :p

83
Cool :) .Mais il n'y a pas de sous-titres hélas :( (bon, c'est peut-être trop demander à des fans! ;) ) et comme vous le savez peut-être, les sous-titres automatiques sur Youtube, c'est pas encore ça (une vraie cata! Et c'est pire encore en français...).Alors quelqu'un peut me dire qui était le Réprouvé qu'on voit au tout début avec le myrddraal? Graendal? Moghedien?Ils sont motivés, ces fans, c'est bien! :D

84
Vue la dérouillée qu'elle se prend c'est plutôt une ajah noire anonyme qu'on ne reverra plus ! Par ailleurs elle propose de mener une armée de darkfriends, de trollocs et de myrdraals pour se débarrasser du Dragon : idée qui semble ne pas plaire au myrdraal ! ;)

87
Super intéressant le making-of. Ils font pro jusqu'au bout des ongles. Mais pour le coup je l'ai trouvée un peu froide cette vidéo, j'aurais bien aimé voir l'envers du décor avec plus de précision ainsi que les cafouillages ou un bêtisier, je ne sais pas moi, l'Aes Sedai qui se trompe de réplique et le myrdraal qui éclate de rire ;) !Je me rends compte que je n'ai même pas commenté la vidéo en elle-même.Le film est super génial. Je n'en reviens pas qu'ils aient pu réalisé cela avec zéro budget. J'adore les détails: l'anneau du grand serpent et la flamme de Tar Valon de l'Aes Sedai, le jeu aux pions noirs et blancs auquel joue souvent Thom Merrilin, l'homme du Tarabon dans la Taverne, le " sang et cendres" de Mat J'ai un peu tiqué sur la prestation de Mat au jonglage, il est écrit qu'il est très doué alors trois balles paraissent un peu justes. Et puis où est la cape de ménestrel ? J'aurais tant aimé en voir une pour de vrai !Mais ces détails ne sont que peu de choses face au tour de force qu'ils ont accomplis. Bravo !( HS: je viens de passer Sedai, c'est le plus beau jour de ma vie :P...alors quelle Ajah ? quelle Ajah ?)

88
Taraise a écrit :( HS: je viens de passer Sedai, c'est le plus beau jour de ma vie :P...alors quelle Ajah ? quelle Ajah ?)
Black Ajah! What else? ça mettra un peu de piment dans ta vie dans la morne Tar Valon ;)Pour revenir au sujet, la vidéo du making of est sympa (le sous-titrage automatique en anglais fonctionne plus ou moins, pas très confortable, mais parfois étonnamment précis). C'est un vrai making-of de fans, j'ai bien aimé celui qui explique qu'il a été tout de suite attiré par le premier tome de WOT qui était arrivé dans sa librairie, c'est très sympa :) .Et, oui, ils ont fait un boulot de malade avec un budget zéro :o:o:o

89
J'ai d'abord cru à un canular, mais en fait non...Un pilote d'une série de la RdT a été diffusé hier aux Etats-Unis, dans des circonstances improbables et dans l'ignorance totale de la Team Jordan.Quelques photos et des extraits sont disponibles sur youtube, apparemment c'est non seulement cheap mais réalisé à l'arrache. À croire que la RdT est maudite !

91
J'ai trouvé le fan-film mille fois plus intéressant et réussi que ce truc... J'ai du mal à voir comment un non connaisseur de la RDT peut se montrer intéressé par cet essai. Enfin...peut-être qu'un jour on aura une véritable adaptation qui tienne la route...

95
Seul commentaire que j'ai daigné faire sur leur page:"did you enjoy my butt?"Il devient plus qu'urgent de réformer les droits d'auteurs. C'est fini le temps ou ça protégeait... Bah les auteurs justement!

97
Je dois avouer que j'ai sauté un loooong passage de la vidéo, et je me suis arrêté quand je suis tombé sur la pub pour Game of War. Je me suis dit : "Aaaah, c'est pas mal fait !" avant de me rendre compte qu'il ne s'agissait pas du film. ^^

99
Gosh, c'est le fond du fond :( . Mais bon, WOT est encore plus inadaptable que Game of Thrones...alors je n'attends rien d'une adaptation quelle qu'elle soit :o . Il est temps de passer à autre chose, non?