41
Espérons que le projet se fasse! Mais bien alors, il n'y aurait rien de pire qu'une mauvaise adaptation de la Roue du Temps :(! Quoique... Il faudrait déjà que les acteurs soient mieux que les dessins des comics :angry:. C'est vraiqu'il va leur falloir pas mal de moyens aussi pour faire un truc potable, mais la bonne nouvelle c'est que s'ils le décident, au moins Universal a les moyens de mettre le paquet... ;)

42
En tout cas, j'étais content de lire le nombre d'exemplaires, je n'ai jamais cru que Goodkind avait pu vendre plus de romans que lui. :)Passé le 1er roman, ça peut devenir difficile, mais il "suffit" de faire sauter les tomes trop creux et certaines intrigues secondaires. ;)

43
La réaction de Brandon Sanderson :
People have already started emailing me about this.My response is...huzzah! Congratulations Harriet! I know that things have been stalled for a long time on this front, and while she mentioned to me that something like this might be coming, I didn't think it would be so soon. I'm afraid I'm not the one to ask about specifics, however. Even if I knew them, I wouldn't be comfortable sharing them. But I'm sure more will be coming in the future. All I will say is to remember that things like this tend to move very slowly. I hope that won't be the case here, but chances are good that it will be many years before we actually get to see the movie. Now, back to work on Book Twelve....

44
J'attend de voir le casting, c'est qu'il va en falloir des mignonnes actrices de talents, ainsi que toutes les fortes personnalités des amis/ennemis de Rand...d'ailleurs, avec les Aiels, ça va faire une belle brochette de grands blonds/roux.
Les grands blonds roux, y en a des pelletées en Norvège et en Irlande. Pour ce qui est du bronzage par contre...Bref, c'est dommage, avec le nombre de tomes parus et les intrigues tortueuses construites dans ce cycle, j'aurais plutôt pensé à une série de préférence au film.

45
C'est un cycle tellement long que même une série... Elle a autant de chance de s'arrêter au bout d'une saison qu'une adaptation ciné après un seul film, voire même avant la fin de la saison. :oJ'adore toujours autant les castings de super fans en tout cas ! :p
* Keira Knightley as Min Farshaw * Donald Sutherland as Thom Merrilin * Angelina jolie as lanfear * Steve Buscemi as Padan Fain * Viggo Mortensen as Lan Mandragoran
Autant dire, 500 millions de dollars de budget. :mrgreen:Moi je veux George Clooney pour faire la voix du Ténébreux. B)

50
On verra bien comment ça va se finir, mais ce serait dommage de voir la préparation traîner en longueur ou le projet tomber à l'eau avec le potentiel de cette série. Il y a une telle demande en plus... :)

51
Faut pas que je m'enflamme car un projet comme celui-là risque de prendre des années ou même de ne jamais voir le jour, mais ça reste malgré tout une très bonne nouvelle, et si ça se concrétise j'espère que ce ne sera pas un film à la Donjon et Dragons. :huh:

56
Mouais... je dois dire que j'ai plus peur que je ne suis exité! Autant le TdF me parrait adapté pour l'être (adapté ;) ) autant la RdT ne m'inspire pas autant confiance! Et pourtant dieu (seul? :p ) sait que ce n'est pas une question de préférence! ;)

57
l’un de leurs responsables, Larry Mondragon
c'est un gag ? Il s'appelle vraiment comme ça ? Ca doit être rigolo les réunions de travail"après mon Mat chéri, voyons qui va s'occuper de mon Dragon adoré."*Larry qui faisait un château de cartes dans son coin se redresse*"hein, quoi, qui ?""non Larry, rendors toi, on parle de l'autre Dragon, le vrai...je propose qu'on arrête les réunions en français, ça perturbe Larry".En y réfléchissant, le roue du temps à une faiblesse scénaristique pour un format cinéma : l'intrigue nous emmène vers un sommet et...pouf, encore un autre plus loin. J'ai été plus qu'étonné de voir que L'Oeil du Monde, un truc assez conséquent, légendaire et mythique était expédié si rapidement pour...pour quel résultat au fait ?Au cinéma, ça nous ferait un climax qui apparaitrait négligeable et négligé dès le volume 2.

58
Oui moi aussi la Roue du Temps adapté, et surtout au cinéma, ça ne me dit pas du tout. Mais vu le peu de détails et l'âge de l'œuvre je pense que l'on a peu de risque que ça se fasse. Si ça devait se faire cela aurait déjà été fait!A moins que Le Trône de Fer fasse un carton et que l'on cherche vite a utiliser le filon...

60
C'est vrai que Chris Hemsworth aurait la carrure, c'est le cas de le dire... Mais James McAvoy, franchement ? Je sais que certains aiment le voir partout, mais là...