382
J'ai suivi un peu l'affaire et la chance n'a rien à voir avec cette annulation :-)Les organisateurs ont l'air d'être de bons gros amateurs incapables de structurer un projet. Dommage pour les jeunes fans qui ont déboursé 150, 400 voire 1000€ pour que dalle.Et faut compter aussi hôtel, train, congés, ...Une catastrophe pour certains.Ça me rend dingue ce genre de plan car c'est le niveau de confiance général envers les honnêtes organisateurs qui en prend un coup :-/

385
Amateurisme ? Arnaque ? Comme vous y allez...Moi je suis surtout triste pour les acteurs de GoT qui devaient participer aux festivités. Imaginez : ils acceptaient de se fader 12 heures minimum d'avion aller (L.A-Paris-Toulouse-Carcassonne) et autant retour, juste pour venir signer des autographes à Carcassonne et bavarder un peu avec les fans. Or je suppose qu'avec le succès que rencontre GoT aux US ils ont peut-être quelques menues occupations à Hollywood et dans le coin, en ce moment. J'en déduis qu'ils étaient motivés à un point presque... incroyable, disons, pour accepter de venir à Carcassonne, même si tous les acteurs US ne rêvent que de voir les remparts de cette belle ville, tout le monde sait ça. Donc ils doivent être hyper-déçus que ça ne se fasse pas.Vous ne croyez pas ?