1
Edit de Publivore : Soyons clairs : même si ce fut le cas quelques temps, il ne s'agit plus ici de présenter les livres que vous aimez (dirigez-vous plutôt vers les sujets concernés), mais bien d'orienter, à l'aide de cette page, les "novices" qui n'ont lu que quelques ouvrages... ou qui voudraient savoir où chercher sur le site.Bonne découverte et ... je rends la parole à Samantha ;)Fin de l'edit Salut tout le monde,J'ai l'impression de faire tâche avec mon pseudonyme qui n'a rien du domaine de la fantasy lol, pardon :( Bon bref...Si j'ouvre ce poste c'est parce que j'aimerai que l'on me conseille sur des romans d'héroic-fantasy.Je ne m'y connais absolument pas et pour l'instant je n'en suis qu'à la lecture du Seigneur des Anneaux (Les deux tours).Ce style me plaît :D Alors que conseilleriez-vous à une novice sachant que je découvre à peine ce style ? B) Merci bien :rolleyes:

2
Samantha,mardi 16 décembre 2003, 16:13 a écrit :J'ai l'impression de faire tâche avec mon pseudonyme qui n'a rien du domaine de la fantasy lol, pardon  :(
Euh, c'est pas une obligation non plus, juste un peu plus logique sur un forum consacré à la Fantasy que par exemple " fan_de_Beckham ". ;) Et puis, Samantha, c'est pas le prénom de " Ma sorcière bien-aimée " ? :P Oui, bon. :o Par contre, c'est un peu plus dur de te conseiller... Alors, je te dirais bien la Belgariade de David Eddings, pourquoi pas, dans un registre plus humouristique... :) Sinon, le plus simple, allez faire un tour sur l'index des romans critiqués, et voir quels résumés/critiques/avis de lecteurs pourraient te tenter d'après cette liste. ;)

3
Gillossen,mardi 16 décembre 2003, 16:45 a écrit :Euh, c'est pas une obligation non plus, juste un peu plus logique sur un forum consacré à la Fantasy que par exemple " fan_de_Beckham ". ;) Et puis, Samantha, c'est pas le prénom de " Ma sorcière bien-aimée " ? :P Oui, bon. :o