21
Je siiiiiiiiiiigne de ma plus belle plume, et te souhaite de tout coeur la plus grande réussite, ce qui s'annonce TRES possible vu ce début pour le moins prometteur, TRES prometteur :)

23
Et plutôt deux fois qu'une !!! Ayant pu lire les 4 premiers chapitres, je trouve que c'est vraiment un excellent livre, destinée à être une référence dans le futur !!! Alors vivement qu'il sorte !!!

24
Alors ça c'est une nouvelle qu'elle est bonne ! :) C'est eux qui ont édité le super "Legende" de David Gemmel !!! Ca doit être des gens bien... ;) ("Le roi sur le seuil" c'est bien aussi, mais je préfère quand même Légende !)

25
Nan c'est vrai, moi aussi j aimerais bien pouvoir le lire ! au moins le premier tome ! dis moi? tu ne pourrais pas demander une edition limitée dédicacée spéciale pour les visiteurs/ futurs admirateurs d elbakin ? ? ?

27
L'intro m'a fait cherchée dans tous le site pour avoir la suite avant de comprendre que la suite ,je l'aurai que lorsque j'acheterai le livre . Alors je suis pour une parution rapide d'Elbakin .

28
...dis-moi, Gillossen, tu as pensé à une boîte d'édition mi-online mi-normale (j'ai pas trouvé d'autre nom) comme Cylibris? Bon, c'est sûr, c'est pas le même rayonnement que Bragelonne mais c'est déjà quelque chose. Peut-être qu'ils créeraient une section Fantasy juste pour toi...

30
lol, en fait on a l'habitude de faire des pov blagues et même des bides monstrueux ! et sinon, henry trézéguet et monterrubio lucas sont des joueurs de foot dont les derniers à rennes !

31
Oui ! :) Et je suis en pleine lecture !! :) J'essaie d'avoir un oeil critique, mais je dois bien avouer que tu te laisses quand même bien attrapper par l'histoire... :)

35
Bah... Disons que ce sont autre chose que des lecteurs au sens classique du terme. :) Mais il y a néanmoins des tas de sujets de discussion ici ou sur les autres forums ! ;)

37
Et une voix de plus !! Si ça peut aider, d'autant que la plume m'a souvent démangé mais que je ne suis jamais passé à l'acte. Donc bravo pour ce début très prometteur !! et bon courage pour la suite

40
Youpi ! mais c'est que shinji et moi sommes rennais aussi ! ya aussi xornath, fredy, atog pas loin ! faut qu'on se voit ! PS : mieux vaut ouvrir un sujet dans la taverne parce que là, c hors sujet complet.