1
Voila est-ce qu'on peut espérer un jour une vente aux enchères d'objets du film ???? (armes :D , vêtements.....)Est-ce qu'ils y en a en ce moment? c'est prévu ?merci

2
Normalement non, car ils sont toujours la propriété de NL... Cela dit, des ventes aux enchères au bénéfice d'oeuvres caritatives devraient pouvoir en avoir... :)

4
Ca pourrait à la rigueur être le cas avec tous les objets qui sont actuellement dans l'expo en "tournée" à Londres :) Mais les éventuelles enchères risqueraient de monter TRES haut ! :(

5
Oui, malheureusement, je crois que ça risque d'être trop cher pour nos petits portes monnaies...quoique?...il y a peu être des millionnaires qui se cachent parmi nous!Thys

6
Ah si j'étais riche lala la lal alalalaaa...heum pardon.Comme tu le dis si il y a un millardaire parmis nous je voudrais bien qui m'achete un couteau et une épée elfique... :roll: (merci d'avance)PS : Ilu ton meilleur ami ;) (lol)Non franchement j'aurais bien voulu en avoir mais ce genre de chose est destiné aux personnes plus " :D "C'est dommage... :roll:

8
Gillossen,jeudi 23 septembre 2004, 17:45 a écrit :Qui veut s'offrir la hâche de Gimli ? ;)
Vu que je dispose justement de 25.000$ sur mon compte, et que je ne sais pas quoi en faire, pourquoi pas moi? :mrgreen: C'est une belle pièce, mais bon, la quand même... (je ne dirais plus que les pièces de Sideshow sont chers désormais :lol:)Merci pour l'info ;)PS: mais comment s'est-il procurer ça au fait le type? :huh:EDIT suite au message de Gillo: effectivement, j'avais pas lu, j'ai trouvé ça tellement hallucinant... merci ;)

9
Anarion,jeudi 23 septembre 2004, 17:54 a écrit :PS: mais comment s'est-il procurer ça au fait le type? :huh:
C'est expliqué dans son annonce, il l'a gagné à un " concours " organisé par Hasbro. :)

10
:blink: :blink: Le prix ! D'accord c'est l'authentique originale...etc, mais bon :blink: Quand je pense qu'il y a des acteurs qui râlent (ironiquement) parce que la production n'a pas voulu leur donner l'épée de leur perso, et là, vlan, la hache de Gimli à vendre...Ca se trouve c'est John Rhys Davis qui va l'acheter, il aurait les moyen LUI ! :lol: et merci pour la news :)

11
:mrgreen: Vous vous rappelez de l'histoire de la vente des tenues d'Arwen ???Je veux un certificat d'authenticité du certificat d'authenticité de Barrie Osborne :lol: On n'est jamais trop prudent :mrgreen:

12
Je crois que là, il y a peu de doute, c'est pas comme le gars qui veut vendre HAL, (l'ordinateur de 2001) quoi qu'il semble avoir des certificats le prouvant lui aussi. ;)Et puis, c'est trop tard pour enchérir maintenant...

14
Je sais où on peut trouver des anneaux uniques et toute une ribambelle d'épée, de haches et de dagues mais ce ne sont pas les vrais originaux du film touchés par les acteurs. :rolleyes: Par contre, niveau prix, c'était moins cher mais c'est hors de ma portée.PS: Je sais pas si c'est encore d'actualité, je les avais vu l'année dernière.

16
J'adore leurs photos de présentation ! "Fatigués des nains de jardin ? Essayez le Gollum de Jardin !" :lol: Bon si c'est pour une bonne cause ... Je suis un peu sceptique sur le prix que cela peut atteindre. :unsure: Essoufflement de l'engouement ou pas ? :unsure:

18
Gillossen,vendredi 29 avril 2005, 14:32 a écrit :Ah, si ça avait été l'arc et les flèches de Legolas, avec de la vraie sueur d'Orlando Bloom... :rolleyes: :mrgreen:
C'est sûr que là, les enchères auraient explosées :mrgreen: . Parce que un Gollum grandeur nature (si j'ai bien compris ce que veut dire "size life" :huh: ) faut déjà avoir la place de le mettre chez soi :P .Tanis

20
Oui, comme pour les ventes aux enchères de certains objets appartenant à Tolkien, on va avoir le droit ici à une source presque intarissable d'objets liés à l'aventure cinématographique du Seigneur des Anneaux, et donc encore plus que pour le "cas Tolkien" je reste encore plus sceptique quant aux bons fondements de ce genre d'activités lucratives :huh: . Après, si c'est pour des associations caritatives, c'est déja plus louable, et puis de toute façon je retire ce que je viens de dire :ph34r: , si des personnes ont les moyens de se faire plaisir, c'est eux que ca regarde ;) .