1
Et voilà, je l'annonçais il y a quelques jours, mais le voici en ligne " officiellement " seulement maintenant... Un QCM basé sur les Fabuleuses Aventures d'Archibald Bellérophon ! :) 15 questions... Evidemment, j'espère que vous jouerez le jeu, et que vous n'irez pas chercher les réponses dans les saisons 1 & 2 si vous hésitez. :oIl n'y a pas de honte à ne pas faire un sans faute, et je trouverais même ça très louche si tout le monde avait coché 15 réponses justes. ;) Il y en aura sûrement d'autres. http://www.elbakin.net/elbakin/travaux/arc...ld_quizz_01.htm

3
BOUUUUH! :( La fée Lacyon ne viendra pas me féliciter!J'ai seulement dix bonnes réponses, c'est du n'importe quoi ça! :evil: Il va falloir que je relise les deux saisons avant la rentrée pour me remettre dans le bain.

6
Pour ma part, c'est un 13 / 15. Comme quoi on peut avoir relu plusieurs fois les FAAB et passer au travers de certains détails! ;)Merci à l'auteur pour ce moment de détente !

7
Etant encore nouveau, je n'ai pas lu l'oeuvre en question ! J'ai téléchargé les pdf il y a quelques jours et je compte les imprimer pour lire tout ça ! je prefere le papier à l'écran ! Donc je ferais le quizz ensuite ! Et je donnerais mon sentiment sur l'histoire !

8
on dira que l'honneur est sauf avec 11 bonnes réponses mais faudra repotasser tout ça avant le prochain qcm ;) sinon pour la récompense, y a une autre possibilité que Lacyon? :shock:

9
Etant encore nouveau, je n'ai pas lu l'oeuvre en question ! J'ai téléchargé les pdf il y a quelques jours et je compte les imprimer pour lire tout ça ! je prefere le papier à l'écran ! Donc je ferais le quizz ensuite ! Et je donnerais mon sentiment sur l'histoire !
Chouette ! Et merci. :)Je te souhaite une bonne lecture. Mais, encore une fois, je préciserai de ne pas se laisser arrêter par la saison 1 et les nombreuses fautes de frappe qui sont présentes. (La saison 2 en est quasiment dépourvue, elle :) ) En fait, je les ai bien corrigées, mais je n'ai pas eu le temps de remettre la nouvelle version sur le site. Il faut dire que ce n'est peut-être pas sur le site qu'on la retrouvera... :o
sinon pour la récompense, y a une autre possibilité que Lacyon?  :shock:
C'est vrai, j'aurais dû penser à une alternative, désolé. ;)

10
HéHé 12 bonnes réponses pas trop mal .... 8) Sympa sinon ce petit Couizzz, le seul reproche c'est que l'on ne sait pas où l'on a fait des fautes...Rigolo, vous imaginez sincerement Loup faire des devoirs de vacances... :lol:

11
Sympa sinon ce petit Couizzz, le seul reproche c'est que l'on ne sait pas où l'on a fait des fautes...
Pour tout dire, Shinji n'a pas eu le temps de bricoler le php plus avant puisqu'il devait partir en vacances... Maintenant, si vous avez des doutes concernant vos mauvaises réponses, le sujet est justement là aussi pour en parler ! :)

12
13, score honorable...J'espère ne pas m'être trompée dans les questions sur Monseigneur ;) En tout cas, une bonne et amusante idée qui nous montre encore une fois l'interactivité souhaitée par le site

13
Je voulais rajouter que malgré mon triste score je trouve l'idée excellente et très amusante. C'est une très bonne initiative qui incite à se replonger dans les aventures d'Archibald. :) PS: N'y aurait-il pas quelqu'un qui voudrait faire un plus mauvais score que moi? Je me sens un peu seul. ;)

14
PS: N'y aurait-il pas quelqu'un qui voudrait faire un plus mauvais score que moi? Je me sens un peu seul. ;)
Euh, Riddick a déjà fait " pire ", avec 8 bonnes réponses seulement. ;)

16
Ni toi non plus maintenant... j'ai fais un minable 5/15... mais sans avoir eencore lu ! je ne me fie k'a mon intuition! en tout cas ce quizz m'a donné faim... je vous laisse... j'ai un tas de trucs a lire ... ;)

17
[quote]Ni toi non plus maintenant... j'ai fais un minable 5/15... mais sans avoir encore lu ! je ne me fie k'a mon intuition! en tout cas ce quizz m'a donné faim... je vous laisse... j'ai un tas de trucs a lire ... ;) Décidément, j'ai eu une bonne idée avec ce Quizz ! ;)Merci sincèrement de ton intérêt. :)Et c'est sûr qu'il est toujours possible de taper juste avec un peu de chance ou par élimination. :o PS : Désolé Riddick. :P

18
Riddick a dit:
Merci Gillo pour cette précision  Enfin si Belgarion peut se sentir mieux après ça.  Tu n'es pas le dernier!!!!
Merci Riddick, je me sens un peu mieux. ;) Mais bon, toi tu as l'excuse de ne pas avoir lu la saison deux ce qui n'est pas mon cas. :)

19
Ni toi non plus maintenant... j'ai fais un minable 5/15... mais sans avoir encore lu ! je ne me fie k'a mon intuition! en tout cas ce quizz m'a donné faim... je vous laisse... j'ai un tas de trucs a lire ... ;)
Décidément, j'ai eu une bonne idée avec ce Quizz ! ;)Merci sincèrement de ton intérêt. :)Et c'est sûr qu'il est toujours possible de taper juste avec un peu de chance ou par élimination. :o PS : Désolé Riddick. :P
on va dire avec elimination hein! j'aime a croire que mon intuition me sert a quelque chose alors laissons là la chance ;)

20
bon je vais le lire ton Archibald alors !sinon finis les quizz on dirait !tu peux refiler l'adresse pour downloader direct (ici au boulot ... j'ai honte de l'avouer) je suis sous netscape 4.qqchose et ça rame sec elbakin.net !sinon par MP interposé ça ira aussi !comme ça je ferais peut etre mieux que 5/15 hein Sheyleïra !Message édité plus tard après du temps et du temps pérdu ........ Sans vouloir exagerer existe-il une version word toute simple ?