721
Je me dis que son départ coïncide avec...
► Afficher le texte

Bon ça n'a aucun lien, mais l'image est belle/étrange je trouve...
:unsure::(

722
Je n'ai découvert (et dévoré en un été) le manga qu'en 2019, même si j'avais vu les OAV un peu plus tôt, mais c'est vraiment dur ce matin.

Double tristesse de voir un auteur qui m'a fait autant vibrer s'en aller aussi tôt et de voir une œuvre aussi majeure et importante dans la carrière d'un auteur restée inachevée.

723
Un artiste accompli et son œuvre unique. Il va laisser un grand vide dans le monde du manga et de la Fantasy. Qu'il repose en paix. En espérant que Guts, quelque part dans son monde de violence et d'horreur aura la chance de pouvoir en faire autant, même si on ne le saura probablement jamais.

724
Je suis hyper touché...

Berserk, c'est un apport sans précédent à la culture mondiale. Le décès si jeune de cet auteur parmi les plus talentueux de sa génération, laisse un vide immense.

Alors lisons, dessinons, inspirons nous de Berserk, et que vive à jamais cet auteur à travers ses personnages et son univers qui aura su nous faire voyager comme jamais.

734
Triste nouvelle.:(
J'avais vu récemment qu'elle avait sorti trois nouveaux tomes de sa série après Blood canticle en 2003, ce seront donc les trois derniers de sa série...:(

735
Ses écrits sur les vampires ne m'ont pas forcément autant marqué que beaucoup d'autres mais j'ai toujours aimé ce que j'ai lu d'elle. :(
Encore une triste nouvelle cette année.

739
Vraiment une triste nouvelle.
Je garde un bon souvenir des Seigneurs des Runes, évidemment avant tout à cause de son système de magie, c'est vrai, mais la première trilogie se tenait tout de même pas mal, dans le genre "à l'ancienne".