2
Il redresse la barre, chapeau ! Toujours aussi dépaysant. Malheureusement, les jeux de mots 1er degrés sont encore là. On est pas dans De Capes et de Crocs ! ;)

3
De toute façon, moi j'ADORE, et depuis le début. Il y a plein de trouvailles, des personnages drôles et sympas,et tout, et tout pour une bonne BD ! ! ! :)

4
Vous trouvez pas que parfois, les auteurs semblent viser le public le plus large possible, simplement pour faire plus de ventes ?

6
oui bon la fin de Lanfeust bacle ... chuis decus il aurrait fallu tt un tome pour le combat final et pas un demi tome. Par contre tjrs plein de bonne idees et de jeux de mot comme on les aime :) En + meme les Trolls sont finit :( On lit koi maintenant comme bd il reste plus ke Les chronike de la lune noir ki elles st pas pres de finir. Je sait je ressort tt plein de vielle idees et de chose deja lu ici mais j'ai rien a fair aujourd'hui.

11
La fin m'a également déçu... Mais Lanfeust n'est pas la meilleur saga bd de fantasy. J'espère que vous avez tous lu "la quête de l'oiseau du temps" de Loisel, et le Chnikel (ça s'écrit pas comme ça).

13
Capes et de crocs ne joue pas vraiment sur le même registre que Lanfeust. Je ne la classe pas d'ailleurs comme oeuvre de Fantasy, mais comme comme mélange de fable animalière (comme La Fontaine) et de roman picaresque.

15
J ai ete tres decu par la fin de Lanfeust , a mon avis c est un manque de temps ou de la paresse , ensuite le mariage c'ian-or azur m a fortement deplu ainsi que l association cixi-lanfeust , mais ca c est un avis plus personnel , je suis un peu happy end sur les bords et quitte a pas avoir cette fin , j aurais prefere que lanfeust reste avec c'ian .... en plus cette trainee de cixi se fais thanos et apres va voir lanfeust trankil ? moi je dis qu il y a de l abus .... Sur les autres albums , j ai rien a dire , tres bonne histoire et super dessin , de la tres bonne bd .... Les capes et de crocs sont je pense aussi dans un autre genre mais s adresse a un public plus , comment dire , evolue ? non , bon je m eterniserais pas mais je trouve que c est une super bd , les textes sont a mourir de rire ( "Maupertuis ose et rit !", il y a vraiment un tres tres bon scenariste , il fait pleins de vers , ca donne l impression d un long travail sur les textes en tt k .... Dans le 4eme tome (edition speciale) a la fin , il y a une piece de theatre racontant la rencontre des 2 heros , c est kan meme du bon boulot , non ? Bon je vais m arreter la moa , j ai trop ecris en une seule fois .... ( vivement mon grade a moa )

17
Aaah l'impromptu du tome 4. Une merveille :) Dc&dc est une bd qu'on a plaisir à relire, par la qualité de ses dessins et de son texte. Et pis y a aussi Garulfo. Si tu ne connais pas, Macros, jette toi dessus :)

18
Un 5° tome de Trolls de Troy est sortie. Je ne l'ai pas lu mais il parait qu'une histoire ttes nvelle commence :) . Je vous en donne des nouvelles tres bientot ...

20
je l'ai lu et ça c'est pas mal mais c'est du troll de troy donc un peu plus....gentillet ! quoique ! en tout cas y'a les igor et groshka, vous savez les jumeaux russes de temps13 ( je crois que c'est ça non ? ) qui sont dedans, excellent !!! mais en tout cas, ouais ça repart pour de nouvelles aventures !