3
C'est amusant cette histoire de "meilleure equipe a l'ecran" . D'un autre cote, cela recompense les performances collectives . Au fait, c'est bien Gollum qui est nomine ? Pas Andy ?

10
Nouvelles distinctions de l'ASCAP pour Howard Shore
- ASCAP congratulates those members who were presented with special music awards during the past year.- This award honors the composers with scores from the top box office films of 2002- This award honors the ASCAP composers whose works have earned the highest number of performance credits on television in the category of themes for the 2002 survey year.
Source : http://www.ascap.com/filmtv/2003/filmtvawards2003.htmlPS : Je n'ai pas trouve trace de ce prix sur la page du site dediee, ni sur le forum, sinon desole :oops:

17
Attends, c'est ça qu'ils reçoivent aux MTV Awards ? :shock: Mais c'est extrêmement laid ! :beurk: Je sais bien que dans une remise de prix, c'est la distinction qui compte, mais cette chose... J'oserais même pas la mettre dans mes cabinets.

19
lol, y a une seconde où j'ai cru qu'il s'agissait d'un cornet de pop corn.. :mrgreen:Je suis bien contente des 4 prix obtenus (surtout pour Frodon, Sam et Gollum), dommage pour Viggo...

20
lol, y a une seconde où j'ai cru qu'il s'agissait d'un cornet de pop corn.. :mrgreen:
Ben justement ça représente bien un cornet de pop corn... enfin je crois ! :)