1
salut je suis amateur de fantasy et un fan de la compagnie noire, ma question est simple existe-t-il d'autre livres dans le meme genre, c'est a dire de la fantasy sans concession avec des personnage qui sont avant tout des hommes avec leurs faiblesses, un roman ou le bien et la mal se confondent, une narration sombre, un ton adulte......Je remercie par avance le fan de la compagnie qui me fera connaitre une perle rare! Mise à jour :arrow: Critique de Gillossen

3
Dans le coté réaliste, la saga du roi arthur de Cornwell (pas sur de l'ortho), est pas mal, mais c pas vraiment de la fantasy.

4
de la fantasy, mais s'a s'en rapproche énormement ! Et qu'est ce que c'est bon ! Je conseille fortement ! Et sinon, dans un ton un peu moins noir, il y a le Trône de Fer de GRR Martin. Tu y retrouvera la quasi absence de manichéisme qu'il peut y avoir dans la Compagnie noire. :) Dagor Aglareb :hat:

6
Dans le même genre que la compagnie noire tu as aussi les jardins de la lune de Steven Erickson où on suit les aventures d'une compagnie décimée, les brûleurs de pont, dans un monde sans concessions. Et si tu cherches des héros humains et sombres tu as aussi Agone dans les chroniques du crépusculaire.

7