1822
Salut Ekimus !

Alors, pour répondre à tes questions :

1/ ça se lit vite.
2/ Je tiens tout de même à signaler à quel point c'est mauvais même si je n'ai strictement aucun impact sur les ventes.
3/ Si, si, il est plusieurs fois questions de viol, y compris encore dans les souvenirs de Nicci, mais ce n'était pas un viol, juste une "soumission complète" à autrui...

1824
Bazukhalan a écrit :Si seulement T Goodkind pouvait lire les chronique de ce site lol ^^

Je pense que le côté mercantile prime sur la qualité à ce niveau là. il te rétorquerait ses chiffres de ventes et les milliers de personnes qui aiment sa production: "et j'écrit pour mes fans, blablabla"B)

1825
Gillossen a écrit :Salut Ekimus !

Alors, pour répondre à tes questions :

1/ ça se lit vite.
2/ Je tiens tout de même à signaler à quel point c'est mauvais même si je n'ai strictement aucun impact sur les ventes.
3/ Si, si, il est plusieurs fois questions de viol, y compris encore dans les souvenirs de Nicci, mais ce n'était pas un viol, juste une "soumission complète" à autrui...

Sérieusement, il faut du courage / ténacité pour continuer à lire un truc qu'on déteste.
perso quand j'achète un livre qui ne me plait pas du tout, la plupart du temps j'arrête au milieu maintenant et je passe à autre chose.
dernier en date, un livre du catalogue Bragelonne à 10 €, les chroniques de Nightshade de Stan Nicholls. une grosse daube celui là.
Tiens Bragelonne a refait son site (j'ai été obligé de chercher, j'avais oublié le nom du bouquin). Il est bien mieux maintenant

1826
Oui mais attention ya une différence avec toi ou moi ; en tant que critique Gillo n'achète pas la plupart de ses livres, et puis ça fait un peu partie de son taf sur Elbakin. Et comme ça a été déjà dit plusieurs fois sur ce sujet et d'autres, il vaut mieux que cette critique existe que de ne laisser apparaître que des avis qui disent que c'est génial.

1827
Euh, j'en achète tout de même beaucoup (trop). ;)
Mais on peut reconnaître à Brage de ne jamais hésiter à m'envoyer un SP, c'est sûr. Même si encore une fois, c'est aussi parce que malheureusement, ce n'est pas une chronique, aussi "destructrice" soit-elle, qui va faire baisser les ventes...

1828
Techniquement tes chroniques attisent la curiosité et peut pousser les gens (qui n'étaient pas intéressés au départ) à justement acheter, pour comprendre cet écart entre l'avis du forum et les ventes.

Du coup t'es un agent de Brage malgré toi ; c'est pour ça qu'ils continuent de t'envoyer leur nouveau Goodkind. Tu devrais leur réclamer un salaire :p

1838
Déjà que "Les enfants de de de... d'hara" m'énervait, mais là le titre du tome est encore pire -_-

Et le pire c'est que je suis sûr que cette daube va bien se vendre

1839
Nirnaeth a écrit :Et le pire c'est que je suis sûr que cette daube va bien se vendre

Je n'en doute pas une seconde.

A quand la critique ?

Pas dispo en SP numérique, donc pas de chronique pour le moment. :)