3
En nominations j'en sais rien, mais en prix y'a intérêt!Ca sert à rien d'être nominé 25 fois si c'est pour avoir 2 prix dans des catégories mineures (dsl pour les catégories mineures en question mais c'est vrai que ça vaut pas un meilleur film...).Thys

4
Cette année, il parait que Gangs of NY va tout rafler... Ca me foutrait les boules qu'un film gagne sous pretexte qu'il est de Scorcese et qu'il parle de NY, enfin... :evil:

6
Je doute for que les Oscars soient remis aux 2 Tours en ce qui concerne le film, le réalisateur ou les acteurs. Curieusement, Hollywood rechigne à remettre ces distinctions à des films d'actions ou d'aventures, encore plus de fantasy, et préfère des films genre 'artistiques pour tout publique' TM. C'est ainsi que 'A beautiful mind' a tout eu l'année dernière alors que c'était une sombre merde que tout le monde a oublié. Cette année, "Gangs of New York", au demeurant peut-être un très bon film, me parait avoir toutes les qualités requises : un succès critique, des acteurs en forme avec des gueules médiatiques, un réalisateur dans le très juste milieu entre Hollywood et "art et essai". Allez, parions qu'il aura Meilleur Film, Meilleur Réalisateur et Meilleur Acteur ou Second Role pour Daniel Day-Lewis.L2T devra se contenter des trucs techniques, comme d'habitude. Mais au fond, quelle importance.Coyote.

7
Personnellement je suis persuadée qu'ils vont attendre le troisème pour le récompenser à sa juste valeur...s'ils l'avaient fait dès le premier ils auraient dû faire pareil chaque année...donc à mon avis, c'est pas cette année qu'il va y avoir profusion d'oscars...Thys

8
JL2T devra se contenter des trucs techniques, comme d'habitude. Mais au fond, quelle importance.
C'est vrai, mais c'est comme le box-office, ça n'empêche pas d'en discuter, un peu. :)

10
Moi je dirais, - meilleur second rôle Andy Serkis (on peut toujours rêver)- meilleurs effet spéciaux (j'vois pas de concurent : enfin hormis final fanta, oups pardon Starwars II pour les images de synthèse d'ailleur je crois que c'est le seul oscar qu'ils pourrient décrocher parce que franchement !) (oups pardon j'ai écris pourri,... mais, ..en fait c'est bien ça! :twisted: )- meilleurs costumes (y s'ont pas eut l'année dernière)- meilleurs payages (ça existe ?)pour le reste on verra l'année prochaine....

11
Moi aussi je suis d'avis qu'il vont attendre le 3 pour les récompenser...c'est dommage car ce sont 3 film différents qui méritent tous d'être récompenser!!! :D

12
Moi je dirais,  - meilleur second rôle Andy Serkis (on peut toujours rêver)- meilleurs effet spéciaux (j'vois pas de concurent : enfin hormis final fanta, oups pardon Starwars II pour les images de synthèse d'ailleur je crois que c'est le seul oscar qu'ils pourrient décrocher parce que franchement !) (oups pardon j'ai écris pourri,... mais, ..en fait c'est bien ça! :twisted: )- meilleurs costumes (y s'ont pas eut l'année dernière)- meilleurs payages (ça existe ?)pour le reste on verra l'année prochaine....
Meilleures images!Mais du reste, je crois qu'il va rafler pas mal d'oscars, bon peut-être pas autant que l'année dernière mais faut quand même espérer non??Et pour Star Wars je suis de ton avis c'était franchement médiocre et l'histoire à chier, oups :oops: .Enfin, ceux qui aime, ne vous fachez pas j'ai droit à mon opinion! :wink:

13
Alleeeeeeez, Viggoooooo !  :jump:  C'est vrai qu'il est au four et au moulin dans les Deux Tours.
Personnellement Viggo je le trouve moi convainquant que de dans le premier : moins humain, plus bourrin... :wink: donc pour l'oscar...c'est probablement rapé :?

16
Et vous oubliez meilleur musique pour Howard Shore.
Comme l'a dit Gil-galad, ça m'étonnerait qu'il l'obtienne deux fois de suite. Et pour Gangs of..., il a pas composé grand-chose à ce que j'ai compris. :)