21
C'est génial :D . Chouette surprise pour le 3000ème inscrit en plus ;) (qui est l'heureux élu ?)La popularité du site et du forum ne fait que croître d'année en année depuis que je les connais :) . Je me demande si le boum des inscrits depuis quelques temps n'ai pas aussi lié à la présence d'Elbakin.net dans les festivals et autres salons. En tout cas, je trouve ça super. Comme on dit, plus on est de fous, plus on rit :p . Faudrait juste que les petits nouveaux ne soient pas aussi timides et postent un peu plus ;)Tanis

23
C'est très bien pour Elbakin (qui le mérite amplement)! Reste plus qu'à débaucher 999 nouveaux amateurs de fantasy pour le prochain record "tout rond"!Zedd

25
Je crois qu'il est temps de commencer à se cotiser pour offrir une croisière dans les carabaibes au millionième inscrit ;)Sérieusement, 3000 c'est impressionnant, surtout si l'on pense qu'il y a eu d'autres forums avant avec sans doute des "pertes" lors des passages de l'un à l'autre.Encore une fois bravo Elbakin.net !Thys

27
3000 inscrits : c'est énorme !Je ne me rends pas compte de ce que ça représente, mais c'est signe d'une grande maturité pour le site, et puis, quand on sait que tout est plus ou moins éphémère sur internet, cela représente une sacré performance, du coup.Et en nombre de message, on en est où ? Plus de 200 000 ?

30
Thys a écrit :Je crois qu'il est temps de commencer à se cotiser pour offrir une croisière dans les carabaibes au millionième inscrit ;)
On se positionne déjà pour le fiston ? ;)

32
Thys a écrit :Mais je vais avoir besoin d'un petit coup de main pour arriver au million, allez au boulot les elbakiniens ! ;)
Cette phrase pouvait être perçu de tout un tas de manières différentes, j'avoue avoir bien rigolé en la relisant plusieurs fois.

34
:rolleyes: Hem...Bravo pour ce nouveau record, c'est effectivement un beau signe de l'intérêt des visiteurs ! la barre est d'ailleurs bien dépassée aujourd'hui, pourtant pas si longtemps après...

36
Très joli cap franchi dans la joie et l'allégresse de ce 10ème anniversaire. Bravo à tous ceux qui font vivre le forum tous les jours. Et à ceux qui lisent sans s'exprimer, c'est bien de vous savoir là aussi. :)Bon mais la vraie question c'est : Et les 400 ? Nan parce qu'il y a bien un moment où nous serons 4400 ! Et là on fera quoi ? On rejoint un forum SF ? :sifflote:Désolée :jesors:

38
Oui mais comme on est sur un forum fantasy, les disparus n'ont pas été enlevé par des ET mais sont passés par un portail qui les a transportés vers un monde à la Tolkien :pAutrement pour les 4000 :pippin: et on déjà à 4004 (un palindrome :)) depuis.

39
Publivore a écrit :
Witch a écrit :Nan parce qu'il y a bien un moment où nous serons 4400 !
De toute façon, on a déjà un bon nombre de portés disparus... :mrgreen:
Je confirme !